Connect with us

Divertissement

Jamel Debbouze : Après un splendide anniversaire de mariage aux cotés de Mélissa Theuriau, l’humoriste récompensé d’un prix prestigieux !

Published

on

Jamel Debbouze Jamel Debbouze

L’an dernier, en mai 2021, Marc Lavoine recevait le Prix Adami de l’artiste citoyen des mains de Carine Rolland, adjointe à la Maire de Paris en charge de la culture, et en présence de Anne Bouvier et Bruno Boutleux, respectivement présidente et directeur général de l’Adami.

Cette année à qui est revenu ce prix ? C’est Jamel Debbouze qui a été mis à l’honneur. La star a donc succédé au coach de The Voice. La statuette lui a été remise par la musicienne Annelise Clément accompagnée du président du Festival de Cannes, Pierre Lescure et de Bruno Boutleux, directeur général de l’Adami (Société civile pour l’administration des droits des artistes et musiciens interprètes).

Un prix, doté de 10 000 euros que l’humoriste a choisi de reverser l’intégralité de cette somme à l’association Les Ami(e)s du Comedy Club, créée à l’automne 2012, dont il est le président. « Cette association oeuvre à favoriser l’émergence de nouveaux talents, à diffuser des pratiques artistiques et culturelles, et à participer à la mixité sociale de la société actuelle », comme le rappelle le site d’Adami. Au palmarès, il a rejoint le comédien Samuel Le Bihan pour ses actions au service de l’autisme, Angélique Kidjo en 2018 ou encore Zahia Ziouani en 2017.

Lire Aussi  RDC : le gouvernement augmente le salaire de base de tous les fonctionnaires de 30% à partir de… (vidéo)

Une belle récompense pour Jamel Debbouze qui a récemment fêté un bel évènement aux cotés de sa belle, Mélissa Theuriau. En effet, le couple, formé par l’humoriste et la journaliste, se disait « oui », il y a déjà 14 ans. Pour marquer leurs 14 ans de mariage, les tourtereaux, toujours aussi amoureux l’un de l’autre, ont décidé de célébrer l’événement comme il se devait en s’octroyant une pause luxueuse à l’Artisien, un hôtel de luxe situé à Versailles, en banlieue parisienne, dans les Yvelines. Un séjour dans ce prestigieux hôtel dont certaines photos ont été partagées sur les réseaux sociaux. Des noces de plomb savoureusement fêtés !

À voir également : Crise sanitaire : Laurent Ruquier se fait critiquer sur Instagram

Etienne Morosov

Advertisement

Á La Une