Connect with us

Divertissement

Jean Dujardin au plus mal ? Son message alarmant adressé au regretté Jean-Paul Belmondo

Published

on

Jean DujardinJean Dujardin

En amour comme en amitié, le manque et la séparation sont des choses très douloureuses. Le 6 septembre dernier, Jean-Paul Belmondo s’est éteint à l’âge de 88 ans. En plus de laisser ses admirateurs en deuil, ses proches ont eu le cœur brisé. Dans son cercle proche, on peut également citer Jean Dujardin.

En effet, les deux hommes ont forgé une forte amitié. Au cours de BFM TV, le mari de Nathalie Péchalat s’est livré à ce sujet en faisant des révélations bouleversantes. « C’était un très joli cadeau de mon grand pote Antoine Duléry. On tournait OSS 117 en 2004 et il me dit un soir ‘Viens manger à la maison’. J’ouvre la porte et je tombe sur Jean-Paul Belmondo dans le canapé, qui me sourit, et je n’en reviens pas ! C’était le Graal, l’aboutissement. J’ai rencontré des grandes vedettes au cours de ma carrière mais c’est la vedette, l’homme qui m’a le plus ému. C’est l’homme que je voulais, que je devais rencontrer » s’est-il souvenu.

Lire Aussi  Côte d’Ivoire : un dialogue politique sur fond de malaises et de tensions

D’ailleurs, Jean-Paul Belmondo l’a invité lorsqu’il a reçu la légion d’honneur en Belgique. « J’ai toujours pensé à lui, on ne s’est jamais quittés (…) Une fois, il recevait la Légion d’Honneur en Belgique. Il avait lâché une larme, ce qui arrive assez rarement. Quelques mois après on fête mon anniversaire dans les bois, paumé dans les Cévennes, j’entends la musique du Magnifique et je vois arriver Jean-Paul Belmondo avec sa canne. Du fond des bois, il attendait depuis deux heures. Je me mets évidemment à pleurer et il me dit ‘un partout !’. Je crois que tout le monde a pleuré à ce moment-là. C’est ce qu’il évoque, cette sincérité, il est tellement ancré, centré dans la vie. La vraie vie, avec ses potes, sa famille. Dès qu’il y avait une angoisse, un doute, il suffisait de l’appeler en disant ‘je pense à toi, comment t’aurais réagi ?’ et il répondait ‘oh la la, si tu savais… passe au-dessus, vas-y ! » a raconté le comédien, ému.

Lire Aussi  Voici le sport idéal pour réduire de 10 à 20% le risque de mort prématurée

Jean Dujardin en manque de son ami

Jean Dujardin n’oublie pas Jean-Paul Belmondo, loin de là. Ce mardi 10 mai 2022, le manque a été plus dur que d’habitude. L’ex d’Alexandra Lamy a posté une photo avec son ami accompagné du message déchirant suivant : « Envie de te voir Jean paul… #jeanpaulbelmondo« .

GZ

A voir également : Jean-Jacques Goldman en deuil

Advertisement

Á La Une