Connect with us

People

Kate Middleton : Sous le charme d’un bébé en Ecosse, elle recycle une tenue culte !

Published

on

Bien loin des Caraïbes et des grands dîners de gala, le prince William et Kate Middleton continuent ce mercredi leur tournée du Jubilé de Platine… en Ecosse ! Le couple est arrivé à Glasgow, dans la province, et y a effectué sa première sortie officielle, dans une école où ils ont passé du temps avec les enfants et les enseignants. Resplendissante dans une tenue 100% bleue, la duchesse de Cambridge a semblé beaucoup apprécier ce moment !

Il semblerait que même quatre ans après la naissance de son dernier enfant, Kate Middleton sache toujours parfaitement s’y prendre avec les bébés ! La duchesse de Cambridge était en effet en visite ce mercredi dans une école écossaise, à Glasgow, et a pu profiter de tous les enfants. Mais particulièrement d’un bambin, probablement âgé de moins d’un an, qu’elle a câliné du début à la fin !

Lire Aussi  "Vous êtes des pervers" : Une candidate de L'amour est dans le pré dénigrée après avoir posé dénudée

Souriante, elle était absolument magnifique dans une tenue bleue spécialement adaptée pour l’occasion. Ou presque : la championne du recyclage de vêtements a encore frappé ! En effet, le manteau Catherine Walker qu’elle portait fait partie de ses favoris. Avec cette pièce, qu’elle apprécie tout particulièrement, elle avait choisi une blouse de la marque londonienne Cefinn et un pantalon plus foncé, associés à des escarpins bleus.

Bref, une tenue parfaite pour la visite, qui ne l’a pas empêchée de s’asseoir par terre avec les petits écoliers et de profiter des leçons avec eux, dans une cession du programme anglo-saxon Roots of Empathy. Amené du Canada, celui-ci encourage les enfants à communiquer entre eux avec respect, quels que soient les âges et notamment grâce à des bébés, une belle initiative que la duchesse, mère de trois enfants (George, 8 ans et demi, Charlotte, 7 ans, et Louis, 4 ans) semble avoir apprécié.

Lire Aussi  Luc Besson accusé de viol : victoire définitive du réalisateur face à Sand Van Roy

Tout comme le Prince William, d’ailleurs, lui aussi assis par terre au milieu des bambins. Très à l’aise avec les bouts de choux, il a cette fois échappé à la question sur un éventuel quatrième enfant qui lui est régulièrement posée lorsqu’il est au contact de jeunes enfants. Il faut dire que la duchesse de Cambridge elle-même avait expliqué qu’elle se sentait souvent nostalgique lorsqu’elle se trouvait en présence de bébé.

« Ca me met vraiment dans une humeur bizarre« , avait-elle plaisanté il y a quelques semaines, lors d’un voyage au Danemark. « William s’inquiète toujours quand je vais voir des enfants, il a toujours peur que je lui demande d’en refaire un en rentrant !« . Une petite blague entre eux, qui avait continué quelques jours plus tard : en visite au Pays de Galles, Kate Middleton s’était écriée devant son mari : « Regarde cet adorable bébé !« .

Lire Aussi  Alicia (Mariés au premier regard) : Cicatrices, coma... Révélations sur son terrible accident et son combat

Ce séjour en Ecosse devrait durer deux jours, pendant lesquels le couple va notamment aller visiter la faculté de Glasgow. On devrait ensuite les retrouver pour le Jubilé de Platine, participant avec leurs trois enfants aux nombreuses célébrations à Londres. Ils seront notamment sur le balcon de Buckingham Palace pour la traditionnelle parade Trooping The Colour.

Advertisement

Á La Une