Connect with us

Divertissement

Koffi Olomide : voici le nom de la plus grande chanteuse congolaise de tous les temps

Published

on

Le père de Didistone fait une grande révélation et valide son choix dans l’arène musicale congolaise. Invité chez Popaul Mupasula dans une émission diffusée sur la plateforme YouTube, l’artiste Koffi Olomide n’a pas manqué de vanter Cindy le cœur.

Le journaliste a abordé le sujet de la force que le Grand Mopao a donné à des nombreux jeunes artistes à travers des collaboration.

En s’exprimant sur le sujet, Koffi Olomide a très vite évoqué sa protégée Cindy le cœur. « Je suis aujourd’hui celui qui a fait sortir la plus grande chanteuse Congolaise de tous les temps. Pourquoi je dis cela ?

Aujourd’hui, nous sommes dans le monde des chiffres, ça ne trompe pas. Aucune chanteuse au Congo n’a dépassé 10 millions des vues dans une chanson », a-t-il déclaré, avant de préciser que le clip « Égérie » dont la chanson est chantée par Cindy le cœur, cumule plus de 15 millions des vues sur YouTube.

Lire Aussi  Premier League/ Ronaldo marque enfin et envoie un message salé à ses détracteurs

Koffi Olomide a raconté pour la Nième fois encore comment il a reçu l’honorable dans son orchestre, jusqu’à faire d’elle l’une des voix incontournables de la musique congolaise féminine. « Aujourd’hui, c’est la plus grande chanteuse congolaise de tous les temps », a-t-il conclu.

L’article Koffi Olomide : voici le nom de la plus grande chanteuse congolaise de tous les temps est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une