Connect with us

Divertissement

Kylian Mbappé : la vérité sur son voyage à Madrid enfin connue

Published

on

Le voyage du Français Kylian Mbappé à Madrid le lundi dernier continue de faire parler. Puisque si tout le monde y va de son interprétation, les proches du Français et d’autres personnes bien informées sur le sujet ont tenu à clarifier la situation.

En effet, le lundi dernier a été un jour très mouvementé pour le Français Kylian Mbappé qui a de nouveau fait parler de lui. Et pour cause, alors que son avenir fait grandement parler, l’attaquant du PSG s’est rendu dans la capitale espagnole, donc à Madrid. C’est donc logique que ce voyage soit commenté compte tenu du contexte.

Pour rappel, l’international français est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Et si le PSG fait tout pour le prolonger, rien ne marche pour le moment. C’est pourquoi sa descente à Madrid était perçue comme un voyage de négociation, étant donné qu’il avait été révélé que ses proches sont à Madrid pour des négociations

Lire Aussi  Ramatoulaye : “J’ai un niveau 6e, mon plus gros cachet, c’est…”, l’humoriste suscite de vives réactions sur la toile

Toutefois, Josep Pedrerol a rapidement levé le voile sur cette visite en calmant un peu les ardeurs du public madrilène qui s’était emballé : « Mbappé n’est pas venu chercher une maison ou rencontrer le Real Madrid », assurait le journaliste espagnol au micro d’El Chiringuito. Une tendance confirmée par Olivier Ménard, le présentateur de L’Equipe du Soir.

Ce dernier assure que « Mbappé a passé la journée de lundi à Madrid sur l’invitation d’Achraf Hakimi. Mieux, il confirme que l’entourage du joueur a pris soin de dire que c’était une visite privée et que cela n’était aucunement lié à sa prochaine destination. Le Real n’était au courant de rien tout concernant cette visite. » Autrement dit, Kylian Mbappé n’était pas du tout à Madrid pour discuter de son avenir.

Lire Aussi  Côte d'Ivoire: La réalité sur le plafonnement des prix des denrées

L’article Kylian Mbappé : la vérité sur son voyage à Madrid enfin connue est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une