Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : accusée d’avoir dissimulé sa chirurgie du nez derrière son allergie

Published

on

Maeva Ghennam ne montrait plus son visage sur ses réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Les internautes sont persuadés qu’elle s’est fait refaire le nez en secret.

Maeva Ghennam : la candidate se montre le visage gonflé

Ces derniers jours ont été assez éprouvants pour la candidate des Marseillais. La jeune femme s’est récemment retrouvée avec l’œil très gonflé. Sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam a confié à ses abonnés qu’elle souffrait le martyre.

« Je souffre, mon oeil brûle comme si j’avais du feu dedans. Il ne s’ouvre plus, il pique, la douleur est atroce, j’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Je ne comprends pas, avec les médicaments ça passe pas et quand je pleure ça brûle encore plus. Je suis trop moche, ça gonfle de plus en plus, je fais peur. »

Lire Aussi  « Habille-toi comme une femme pour qu’on puisse contempler ton… », Teni suppliée de changer son look trop masculin

Prise en charge à l’hôpital en urgence, il s’avère que l’influenceuse a fait une mauvaise réaction à ses extensions de cils. Plus de peur que de mal même si la jeune femme a dû prendre son mal en patience avant de retrouver un visage normal.


Maeva Ghennam aurait refait son nez.

Maeva Ghennam : la candidate est soupçonnée d’avoir refait son nez

Si la candidate n’a pas menti sur son allergie au visage, elle est en revanche soupçonnée de s’être servie de cette mésaventure pour cacher sa dernière chirurgie esthétique. En effet, depuis plusieurs jours, la jeune femme ne filmait plus son visage sur ses réseaux sociaux.

Et rapidement, plusieurs internautes et blogueurs se sont aperçus que le visage de celle taclée par Julien Tanti pour son couple avec Greg Yega, avait changé. En effet, le compte @MayamoTV soupçonne Maeva d’avoir subi une rhinoplastie. « Son nez est un peu dévié, post intervention, c’est normal », raconte-t-il en légende d’un screen de la candidate.

Le plus intrigant, ce sont les cicatrices que l’on peut apercevoir au niveau des narines de la jeune femme qui serait enceinte. « Maeva a des points de suture au niveau du nez« , remarque @fake_influenceurs. Sur Twitter, plusieurs internautes se sont offusqués : « Maeva Ghennam elle croit qu’on est dupe ou quoi ? On voit bien qu’elle a refait son nez. Elle nous a fait croire à une infection des yeux ! Assume menteuse.«  La blogueuse @Zohra.Pookie a repris plusieurs de ces tweets en ajoutant : « Maeva se fait lyncher sur les réseaux car depuis quelques jours, elle ne snappait plus son visage en disant qu’elle a eu une infection à l’oeil. (Elle en a vraiment fait une) mais elle a aussi voulu cacher le fait qu’elle s’est fait une opération au niveau du nez. » 








Les Marseillais : "C’est la dernière fois..." Maeva et Greg se remettent en couple, Julien Tanti les clashe !

Les Marseillais : « C’est la dernière fois… » Maeva et Greg se remettent en couple, Julien Tanti les clashe !


Les Marseillais : l’histoire de Maeva Ghennam et Greg Yega n’en finit plus. Alors, quand ils se rapprochent à nouveau, ils peuvent compter sur Julien Tanti pour les tacler !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une