Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : impliquée dans l’affaire de la grave infection de Luna Skye ? Elle s’exprime

Published

on

Maeva Ghennam : depuis quelques semaines, il se murmure sur la toile que la marseillais serait impliquée dans l’affaire de l’infection de Luna Skye. Elle a pris la parole !

Luna Skye : vict*me d’une infection après des injections aux f*sses

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a invité le chirurgie esthétique accusé par Luna sur le plateau de TPMP. Ce dernier a alors tenu à donner sa version des faits sur les accusations qui pèsent sur lui depuis quelques mois. Pour rappel : il est notamment mis en cause dans l’affaire des injections de Luna Skye.

Cette dernière n’a pas tellement apprécié de voir le médecin dans cette émission. Celle qui a passé plusieurs mois à l’hôpital a déclaré avoir mis du temps à en parler : « Moi je suis quelqu’un en fait de très loyal. Ça veut dire que mes amis pour eux c’est vrai pour les protéger je vais cacher des choses et je l’assume totalement (…) Moi mes amis c’est la famille que je choisis et quand je pense que quelqu’un est vraiment mon ami je vais tout faire pour le protéger. Sachant que je l’assume aussi, j’étais très très manipulable à l’époque, j’étais malade, je n’étais pas bien, j’étais sur mon lit d’hôpital. Donc quand on me disait « je t’en supplie ne dis pas comment ça s’est passé » ben oui je en le disais pas forcément. »

Luna a poursuivi : « Mais ce qui était marrant c’est qu’à cette époque on me disait ‘tu verras tu iras mieux, Hanouna il veut absolument te recevoir pour qu’on puisse en parler tous les deux’. Et depuis, j’ai décidé de protéger les gens ». Toujours selon la candidate, il aurait changé de comportement au moment où elle se serait mise à relater les faits.

Lire Aussi  "Au début tout allait bien, maintenant c'est la guerre !" : Jean-Luc Reichmann révèle ses problèmes de couple avec Nathalie Lecoultre !


Maeva Ghennam : impliquée dans l’affaire de la grave infection de Luna Skye ? Elle s’exprime

La jeune femme – qui a taclé Magali Berdah – en veut à la production de TPMP d’avoir mis en avant le chirurgien et de l’avoir laissé décrédibiliser Luna : « Il avait humilié Emilie. Ce n’était pas du tout comme quand ils ont invité monsieur le docteur avec tous ses potes qui essayaient de nous décrédibiliser du style ‘ah mais elles n’ont pas fait ça pour le buzz? Pour essayer de gagner des followers ?’. Ben ouais j’ai passé 5 mois à l’hôpital pour le buzz ouais ouais ouais. J’ai plein de trous dans le c*l pour le buzz ! (…) »

Maeva Ghennam : mise en cause dans l’affaire de Luna

Il y a quelques mois, de nouvelles révélations avaient été faites au sujet de cette affaire. Et cela concernait Maeva Ghennam. En effet, selon le compte Instagram @mayamo_tv, Luna aurait subi ses injections au domicile de Maeva. Le chirurgien aurait donc fait cette opération sur le canapé de la marseillaise, à Dubaï. Le blogueur avait ensuite ajouté : « Il semblerait que ce soit interdit de faire des médecines esthétiques à domicile à Dubaï et pareil en France. Ce qui expliquerait la raison pour laquelle Luna resterait évasive sur le lieu ». 

Lire Aussi  Alexandra Lamy : avec Thomas, le père de sa fille, c’est la guerre ?

Forcément, les internautes ont réagi à ces informations. On a alors pu lire sur les réseaux sociaux : « D’accord okkkk…. donc il ne faut pas venir pleurer avec tes sondes et prendre ta voix chevrotante… Tu m’étonnes que ça tourne au fiasco… C’est de la pure inconscience … La responsabilité est clairement partagée. », « Non mais sérieusement, et Maeva lui tenait la main ? On est en plein délire ! », « Je suis choqué. Elle est complètement malade Maeva et même c’est illég*l ».

Très vite, Maeva Ghennam avait réagi suite à ces rumeurs. « Tous les matins, je me lève, j’ai la boule au ventre à cause des réseaux sociaux. Tous les matins, on m’invente une vie, j’ai une histoire sur les réseaux. J’en peux plus, la vérité j’en ai marre. Il y a toujours quelque chose qui se passe avec moi. Stop, j’en peux plus, c’est en train de me saouler ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maeva Ghennam apporte son soutien au chirurgien de Luna

Cette fois, Maeva Ghennam a décidé de soutenir le chirurgien. Et ce, publiquement. En effet, la marseillaise s’est emparée de ses réseaux sociaux pour adressé son soutien à son ami. « Alors c’est bien de dénoncer quand ça ne vas pas, c’est aussi bien de parler quand ça va », a-t-elle commencé.

Lire Aussi  “La paresse ne payera jamais…” ; quand Didier Drogba valide la nouvelle “chérie” de Fally Ipupa (vidéo)


Maeva Ghennam : impliquée dans l'affaire de la grave infection de Luna Skye ? Elle s'exprime

Maeva Ghennam a ajouté : « Je connais Ben depuis maintenant quatre ans. Et c’est pas une surprise pour vous, vous savez qu’il m’a opérée à plusieurs reprises. Toutes les opérations que j’ai faite avec lui se sont très bien passées donc je suis obligé d’en parler. Aujourd’hui c’est devenu un ami et il traverse une période très compliquée ».

Selon la candidate, les opérations se sont toujours déroulées dans une clinique, niant au passage les rumeurs à ce sujet. « Il m’a opérée la première fois à la clinique des Champs-Elysées et il m’a aussi fait plusieurs fois des injections de hyacorp à la Clinique Eiffel et dans son cabinet à Paris. (….) Tout c’est toujours bien passé, je n’ai jamais eu de problèmes« , a-t-elle précisé. Maeva en a profité pour renouveler son soutien à Luna également : « Parce que je sais que ce qu’elle a vécu, a été très dur pour elle ».  Cependant, le blogueur @potinsman, déçu par sa prise de position, a maintenu les accusations : selon lui Luna se serait bien faite opérer chez elle. Regardez :


Maeva Ghennam : impliquée dans l'affaire de la grave infection de Luna Skye ? Elle s'exprime

Maeva Ghennam : impliquée dans l'affaire de la grave infection de Luna Skye ? Elle s'exprime

Maeva Ghennam : impliquée dans l'affaire de la grave infection de Luna Skye ? Elle s'exprime


Maeva Ghennam : violemment taclée après cette vidéo d'elle en train de donner à manger aux personnes dans le besoin, elle réagit !

Maeva Ghennam : violemment taclée après cette vidéo d’elle en train de donner à manger aux personnes dans le besoin, elle réagit !


Maeva Ghennam : la jeune femme a décidé de faire quelques maraudes pendant le ramadan. Ainsi, elle s’est filmée en train de distribuer des repas aux plus démunis. Ce qui n’a pas plu aux internautes.

Lire la suite

Á La Une