Connect with us

Divertissement

« Mais surtout qu’on n’a pas dormi en fait » : Pauline (Mariés au Premier Regard) raconte ce qu’il s’est passé durant sa nuit de noces avec Damien

Published

on

Lundi 9 mai, M6 diffusait un nouvel épisode de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs ont pu découvrir la suite du mariage de Pauline et Damien. Alors que les jeunes époux allaient rejoindre leurs invités, leur voiture est tombée en panne. En attendant l’arrivée d’un nouveau véhicule, les deux inconnus se sont embrassés. « Et si on faisait notre premier bisou en vidéo ? », a demandé Damien avant d’embrasser sa belle. « Il embrasse bien. Il a une belle bouche. J’ai le cœur qui bat à 2000 à l’heure. C’est une belle rencontre, c’est un bel homme. Il m’attire, oui », a confié l’infirmière libérale. « Je suis à l’aise. Il est tactile. Ça me plaît parce que, moi aussi, je suis comme ça. J’ai hâte qu’on rentre plus en profondeur. »

Une fois arrivés à la réception, les tourtereaux ont pu ouvrir le bal. Lors de leur danse, les deux candidats se sont embrassés. « On était enlacés. J’ai l’impression que je suis comme dans une bulle. Je ne vois que lui. On s’est fait des petits bisous. Franchement, il fait très très chaud. Je le désire et j’ai hâte de le découvrir encore plus. Je crois qu’il n’y a plus rien qui nous arrête », a poursuivi la jeune femme. « La nuit de noces, on va dormir ensemble. On est mari et femme. Se dire que je vais dormir avec un inconnu, je trouve ça super excitant ».

Lire Aussi  Match Algérie-Cameroun : “La plainte de l’Algérie sera entendue et étudiée…je peux l’assurer”; les Fennecs reçoivent une garantie de la part de…

Mais que s’est-il passé ?

Mardi 10 mai, Pauline a effectué un live sur Instagram pour parler du programme sans bien sûr spoiler le dénouement. Elle était face à deux internautes. L’une d’elle a voulu revenir sur un moment de l’épisode de la veille. « Au moment où vous allez vous coucher, vous m’avez tué ». La participante a répondu : « Ouais c’est clair, mais surtout qu’on n’a pas dormi en fait ». De quoi amuser son interlocutrice : « Oui, bah j’imagine ! ».

Bien que son attirance physique pour son mari a sauté aux yeux des fans de l’émission, la Sudiste a tenu à faire une mise au point. « Non mais ce n’est pas pour ça, en fait. On est parti à 5h du matin de la réception, on s’est couchés vers 6h15, un truc comme ça, pour se réveiller à 7h15 ». Suffisant à convaincre les plus sceptiques ? C’est moins sûr !

À voir également : Cécile (Mariés au premier regard) victime d’un accident de bikini !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une