Connect with us

Divertissement

Makosso clashe le groupe VDA, « On doit chasser dans leur corps un esprit de … »

Published

on

La tension entre le général Makosso et le groupe zouglou VDA ne compte pas prendre fin. Après l’épisode de la CAN 2021 au Cameroun, le groupe zouglou ne cesse d’indexer l’homme de Dieu dans ses chansons.

Le groupe Zouglou Voix des Anges (VDA) et le Général Camille Makosso n’ont toujours pas réglé leur différend. Invité à l’émission Peopl’Emik , celui qui se fait appeler le père de la marmaille a été emmené à s’exprimer sur la mésentente qui le lie au groupe.

Après l’affaire de la CAN au Cameroun, le groupe VDA a, dans l’une de ses chansons, indexé et critiqué le comportement de Makosso. Cette chanson qui a fait le tour des réseaux sociaux n’avait pas encore fini de cartonner quand le groupe zouglou a composé une autre chanson, toujours en indexant le général Makosso.

Lire Aussi  Santé/ NSIA Assurances révolutionne la prise en charge de ses assurés avec la Clinique Médicale Anadolu

Dans cette chanson, Jim et Pitch ont parlé d’un personnage, qu’ils ont baptisé « Juju la marmaille », en référence au Général Makosso, dans la première chanson. Dans la chanson, les artistes expliquent que Juda (Makosso) les aurait appelé pour mettre fin à la mésentente liée à la CAN 2021 et tisser des liens d’amitié.

Le Général Camille Makosso a donc été emmené à réagir sur cette affaire. « Debordo m’avait donné le nom de Makosso CFA la légende. J’avais cru que le titre de Juju la marmaille (…) était pour moi. Mais lorsqu’on m’a amené le clip, on dit « mon général on dirait que tu as eu à appeler », j’ai dit c’est que le titre Juju la marmaille, ils ont eu à le donner à quelqu’un d’autre. Parce qu’eux et moi, peut être que c’est dans un songe ou un rêve qu’eux moi on a eu un appel téléphonique (..) En tout cas s’ils parlent de moi Makosso en tant qu’identité de juju la marmaille, c’est qu’on doit chasser dans leur corps un esprit de mensonge« 

Lire Aussi  Oxford : voici le mot anglais le plus utilisé de l’année 2021

Le groupe de Zouglou n’est pas resté insensible aux propos du père de la marmaille. Sur sa page Facebook, il a adressé un message à Makosso.

Makosso clashe le groupe VDA, "On doit chasser dans leur corps un esprit de ..."

« Apparemment, tu n’avais pas de bonnes intentions. Dès qu’ils ont placé caméra devant toi net, ta bouche a changé. Franchement tu n’es pas simple. Nous sommes passés à autre chose« , a publié le groupe zouglou.

Makosso connu pour les clashs, ne s’est pas tu. Il a aussitôt réagi encore. « Vous donnez l’impression qu’à force de ne pas porter chaussure pour aller à l’église vous devenez fous à la fin. Continuez ma promotion, mais le jour où vous apportez la preuve que vous et moi avons eu un entretien téléphonique, je quitte Facebook (…) le lion ne fait pas amitié avec le chien. Chantez encore pour moi ça contribue à ma légende mes petits artistes de maquis », a répliqué le pasteur.

Lire Aussi  Leila Bekhti prend la pose dans un look des années 2000, elle est vraiment SU-BLIME

Lire aussi: « Dieu me prépare pour le siège présidentiel de notre pays », dixit l’acteur nigérian Yul Edochie 

Advertisement

Á La Une