Connect with us

Divertissement

”Même sa ch@tte est musclée”; Maria Mobil déchaîne les internautes avec cette photo provocante

Published

on

Alors qu’elle est citée dans l’affaire Dubaï porta potty, Maria Mobil se montre très sereine. Elle continue de vivre sa belle vie, et de faire réagir ses abonnés, à travers ses comptes sociaux.

L’ex de Jonathan Morrison a nouvellement publié une photo qui a mis la toile en ébullition. Sur le cliché qui a été pris en 2019, elle s’est dévoilée hyper sexy dans ses sous-vêtements.

À travers sa publication, elle regrettait ce magnifique physique (son ventre plat) qu’elle a perdu. Dans la légende de la photo, elle se lançait le défi de s’exercer pour aplanir son ventre, afin de retrouver son ancienne forme.

Maria Mobil se plaignait d’avoir pris du poids, mais du côté des internautes, c’était sa matrice qui avait capté leur attention. L’influenceuse avait effectivement porté un string qui dévoilait la forme de sa matrice. Les internautes ont été surpris par le cliché.

Lire Aussi  Yves de Mbella, qui l’aurait cru : le journaliste bientôt…

“Même le kpétou (chatte) est musclée. Wep, il faut croire”, “Ça, c’est la fin du monde. Maria Mobil, pas jusque-là”, ”Il faut qu’on quitte ici, le plus vite. C’est quelle chatte ça ?”, sont les quelques commentaires des internautes.

Regardez les images ci-dessous :

L’article ”Même sa ch@tte est musclée”; Maria Mobil déchaîne les internautes avec cette photo provocante est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une