Connect with us

Divertissement

Miss France : qui est Cindy Fabre, pressentie pour remplacer Sylvie Tellier à la tête du comité ?

Published

on

Toutes les bonnes choses ont une fin. Selon Le Parisien, Sylvie Tellier, l’actuelle directrice de la société Miss France et ancienne gagnante elle-même pourrait prochainement rendre son écharpe. Depuis 2007, l’ancienne reine de beauté chaperonne les candidates avant, pendant et après la très populaire élection. Elle s’apprêterait pourtant à quitter le monde des miss.

Si la principale intéressée assure être “toujours chez Miss France et très investie sur les sujets”, Le Parisien révèle que “le moment est venu”. “Sylvie a souvent dit qu’elle ne s’éterniserait pas à la tête de Miss France”, ajoute-t-il.

Cette dernière pourrait toutefois ne pas trop s’éloigner de la société de production Endémol puisque “son nom a été évoqué comme directrice de la future “Star Academy“, que TF1 s’apprête à relancer”, indique Le Parisien.

Lire Aussi  Cyril Hanouna en pleine course à la présidentielle : l’animateur et les chroniqueurs font une annonce de taille en ce qui concerne l’émission de ce soir !

La société Miss France aurait même déjà le nom de sa remplaçante en tête, d’après le journal. Et il s’agirait de Cindy Fabre, Miss France 2005 devenue chef de projet chez Ema Event.

Qui est Cindy Fabre ?

Élue Miss France en 2005, cette ancienne mannequin et actuellement chef de projet en événementiel gère l’organisation de séminaires, de congrès, des lancements de produits, des événements sportifs et culturels, des animations commerciales ou encore des soirées. Son profil pourrait en effet correspondre pour le poste de présidente du comité Miss France : cette ancienne reine de beauté est toujours restée proche de l’univers des Miss, puisqu’elle apparaît régulièrement aux côtés des anciennes gagnantes pour des opérations spéciales ou lors de cérémonies comme cela a été le cas en décembre 2020 lors du sacre d’Amandine Petit au Puy-du-Fou.

Lire Aussi  Liverpool: Jürgen Klopp révèle ce qui l’a convaincu à renouveler son contrat

Avec Midilibre

L’article Miss France : qui est Cindy Fabre, pressentie pour remplacer Sylvie Tellier à la tête du comité ? est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une