Connect with us

Divertissement

Miss France : Sylvie Teillier pourrait prochainement quitter son poste de directrice générale du comité

Published

on

Miss France : il se murmure sur la toile que Sylvie Tellier pourrait quitter le comité Miss France. Le nom de sa remplaçante aurait même été dévoilé !

Sylvie Tellier : un changement de carrière en vue ?

Souvenez-vous, c’est en 2002 que Sylvie Tellier devenait Miss France. Son tempérament et son investissement lui ont permis d’intégrer la société 2005. Et en 2007, ses atouts lui ont permis de briguer le poste de directrice générale. Depuis, elle est une des figures emblématiques du concours de beauté.

Toutes ces années, elle a su accompagner et soutenir les nombreuses Miss France. Toutes ont une anecdote a raconté sur Sylvie Tellier, à l’instar de Vaimalama Chaves qui a raconté que cette dernière l’avait recadrée. Elle a raconté que durant son mandat, elle n’avait pas apprécié que Laurent Ruquier fasse une blague graveleuse. « Du coup, j’étais partie dans Le Parisien pour dire que je ne trouvais pas sympa qu’il invite la France à se br*nler sur l’image de Miss France. J’avais dit le mot ‘br*nler’ au lieu de ‘masturber’, et donc ça a clashé. Elle m’a dit : ‘C’est pas très Miss de dire ça‘ », a-t-elle raconté à Télé Loisirs.

Sylvie Tellier : la fin du comité Miss France ?

Mais si Sylvie Tellier fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. En effet, dans une interview parue le 10 mai, un proche de la directrice a confié qu’elle préparait son départ. « Sylvie a souvent dit qu’elle ne s’éterniserait pas à la tête de Miss France. Le moment est venu », pouvait lire. Pourtant, Sylvie (qui savait que Diane Leyre allait gagner) a assuré qu’elle était « toujours chez Miss France » et qu’elle était « très investie sur les sujets« . Néanmoins, nos confrères du Parisien ont expliqué que des négociations seraient même en cours pour « lui garantir une sortie en douceur« .

Lire Aussi  Patrick Poivre d'Arvor : le témoignage glaçant et choquant d'une victime de 16 ans dans "Sept à Huit"


Miss France : Sylvie Teillier pourrait prochainement quitter son poste de directrice générale du comité

Mercredi 11 mai 2022, au sujet de l’éventuel départ de Sylvie Tellier de Miss France, Gilles Verdez a déclaré sur TPMP : « Depuis qu’Alexia Laroche-Joubert a été nommée, il y avait deux personnes pour un même poste. Alexia Laroche-Joubert veut moderniser Miss France. Sylvie Tellier incarne un peu le côté ancien, ringard« . En tout cas, sur la toile, il se murmure que Cindy Fabre pourrait lui succéder au poste de directrice générale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)


 Sylvie Tellier : cette fâcheuse habitude qui a pu vexer certaines Miss France

 Sylvie Tellier : cette fâcheuse habitude qui a pu vexer certaines Miss France


Sylvie Tellier : l’ancienne Miss a récemment été critiquée suite à une remarque qu’elle aurait faite à Clémence Botino. Elle se faisait également attaquer par les internautes pour sa préférence pour Lou Ruat. Celle qui donnait des consignes de vie aux Miss durant l’aventure a apparemment elle aussi une fâcheuse habitude qui aurait pu en […]

Lire Aussi  Tayc viré d’une soirée : une phrase choc du chanteur en cause, la victime témoigne

Lire la suite

Advertisement

Á La Une