Connect with us

Divertissement

Mondial 2022 : “Mourinho a fait quelque chose de fou” ; Samuel Eto’o donne la recette magique aux Lions Indomptables

Published

on

L’improbable succès de l’Inter en Ligue des champions 2009/10 sous les ordres de José Mourinho pourrait inspirer le Cameroun pour un triomphe surprise en Coupe du Monde de la FIFA au Qatar, selon l’ancien attaquant des Nerazzurri Samuel Eto’o.

L’actuel président de la Fédération camerounaise de football a participé à cette épopée il y a 12 ans, et il est convaincu que son pays peut suivre l’exemple de l’Inter à Qatar 2022.

“Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas la gagner”, a-t-il déclaré aux journalistes à Milan, en marge de l’annonce d’un match amical de charité prévu à San Siro le 23 mai, avec la participation de Lionel Messi et Francesco Totti.

“Je crois que pour gagner la Coupe du Monde, il ne faut pas être des monstres ou des extraterrestres, il faut une bonne préparation, une forte mentalité et une pincée de folie.

Lire Aussi  Adil Rami abusif et possessif ? Ce qu'il a interdit à sa nouvelle chérie Léna

Je prends toujours l’Inter comme exemple : personne au début de la saison 2009/10 ne pensait que nous pouvions gagner la Ligue des champions et Mourinho a fait quelque chose de fou, avec un groupe d’hommes et de guerriers. Je voudrais quelque chose comme ça pour le Cameroun aussi”.

La meilleure performance du Cameroun lors d’une Coupe du Monde l’a vu atteindre les quarts de finale en 1990, mais le pays n’a pas réussi à sortir de son groupe lors de ses six autres participations. Absent à Russie 2018, le Cameroun affrontera le Brésil, numéro un mondial, la Serbie et la Suisse dans le groupe G de Qatar 2022.

L’article Mondial 2022 : “Mourinho a fait quelque chose de fou” ; Samuel Eto’o donne la recette magique aux Lions Indomptables est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Wiz Khalifa : le rappeur envoie un message cash à Emmanuel Macron à propos de la weed (vidéo)
Advertisement

Á La Une