Connect with us

Divertissement

Mort d’Antoine Alléno : l’hommage discret et touchant de Brigitte Macron

Published

on

Depuis la mort d’Antoine Alléno, survenue le 8 mai dernier des suites d’un accident avec un chauffard, les hommages se multiplient. « C’était un gamin doué en cuisine, surdoué même en cuisine, brillantissime ! Il était capable de manoeuvrer de façon très à l’aise. Et surtout, il savait se faire aimer« , a déclaré Thierry Marx, célèbre chef français. « À Beaupassage (où se trouvait son restaurant, N.D.L.R.), tout le monde se rappelle de lui comme si c’était lui le boss de l’emplacement. » « Malgré sa jeunesse, il était déjà chef et chef d’entreprise. Il était sur les traces de son papa« , a-t-il rappelé avant de souligner : « C’est difficile à définir parce qu’il y a beaucoup d’émotion […] C’est un peu comme si on perdait un de nos enfants. C’est terrible« , a-t-il réagi au micro de C à vous.

Ce mercredi 11 mai 2022, Pascal Praud a révélé que la famille d’Antoine Alléno avait également reçu le soutien de la Première dame. D’après les informations dévoilées par l’animateur dans son émission « L’heure des pros » sur CNews, l’épouse d’Emmanuel Macron pourrait être présente aux funérailles du fils de Yannick Alléno, qui auront lieu vendredi 15 mai « en la collégiale de Poissy« . « Brigitte Macron, qui a joint la famille, serait ou sera présente à ces obsèques« , a précisé l’ancien journaliste de Téléfoot, avant de confier que Brigitte Macron aurait appelé la famille Alléno afin de leur apporter tout son soutien.

Lire Aussi  DubaïPortaPotty : Emma Lohoues, Coco Émilia, coach Hamond Chic… Ces 5 influences récemment parties à l’Émirats (vidéos)

Le chauffard responsable de l’accident mortel était hier quant à lui en garde à vue pour être interrogé sur les circonstances du drame. « Dans le cadre d’une enquête ouverte du chef d’homicide involontaire aggravé, un homme a été placé en garde à vue peu de temps après les faits« , a précisé le parquet de Paris lundi 9 mai 2022. Et selon nos confrères du Parisien, le jeune homme de 24 ans domicilié dans le Val-d’Oise, était tellement ivre qu’il est incapable de se souvenir précisément des conditions dans lesquelles il a provoqué ce drame. C’est, selon une source policière, ce qu’il répète depuis le début de son arrestation.

T.C

À voir aussi : Mort d’Antoine Alléno, les circonstances du drame

Advertisement

Á La Une