Connect with us

Divertissement

Nathan (ORDM) : incarcéré pour trafic de stupéfiants ?

Published

on

Il y a peu, de nouvelles révélations CHOC ont fait le tour des réseaux sociaux concernant le célèbre candidat de télé-réalité. Nathan est accusé d’avoir fait de la pri*son pour trafic de produits ill*icites pendant qu’il était en diffusion dans Objectif Reste du Monde. On vous dit tout  !

Dylan Thiry propose un octogone à Booba

Il faut dire que Nathan est un candidat très apprécié sur la Toile. En effet, le jeune homme n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche, et il avait énormément touché les téléspectateurs pendant son passage dans le Reste du Monde. Et il faut croire que même sur les réseaux sociaux, Nathan n’est pas du genre à garder le silence quand il voit quelque chose qui ne lui plaît pas. Il y a quelques temps, Dylan avait proposé un octogone à Booba.

« J’ai appris que tu allais faire un showcase pour 10 000 euros. 10K ! Ce n’est pas cher payé 10k pour B2O. Je te propose un demi million d’euros pour le gagnant. Un demi million d’euros pour le gagnant (…) Il serait temps de t’acheter une nouvelle voiture d’ailleurs. (…) Tu dors dans une villa avec une chambre avec tes enfants, il serait peut-être temps de leur offrir une chambre. Je te propose de prendre un demi-million d’euros et d’avoir cette villa. Hamdollah tu as des enfants magnifiques, ils sont tellement beaux (…) mais il faut qu’ils aient leur propre chambre, il y’en a marre. (…) » Avait déclaré Dylan sur les réseaux sociaux.

Nathan fait une grosse mise au point

Avant d’ajouter : « Un demi million d’euros pour passer sur le ring. Faites-lui passe le message ! Peut-être qu’il sera chaud, sinon c’est qu’il a peur(…) Après je vous dis une chose pour être totalement transparent avec vous, hier j’ai eu 2, 3 appels téléphoniques et ce matin aussi, de salles de combat, d’organisateurs de ce genre d’évènements (…) et ils m’ont dit tout ce que Booba et Kaaris avaient fait ce n’était que du vent, que du bluff. Ils ne veulent pas monter en fait. Ce n’est que du pipeau (…) »

Lire Aussi  Couple : 10 choses essentielles à offrir à votre femme lorsqu’elle a ses règles


Nathan (ORDM) : incarcéré pour trafic de stupéfiants ?

Et très vite, c’est Nathan qui lui a répondu. Assez remonté contre les propos de Dylan, Nathan s’est exprimé et a fait une grosse mise au point. « Je vois la blondinette elle propose un octogone. Wesh tu était Mister Luxembourg, il est tout frêle, il veut se taper avec Booba. Les gars wesh continuez à vendre des shampoings, des masques (…) les gens veulent se battre maintenant, vous êtes dangereux. Ah bon ? Vous faites de la télé, du divertissement, t’as des cheveux de nanas (…) Non non frérot, concentré, moi quand tu veux 500 euros (…) C’est qui maintenant ? C’est qui le prochain ? Il va dire ouais je vais me taper avec Kaaris ? Avec Habib ? Les gars concentrez-vous molo, la vie de ma mère vous êtes des influenceurs vous faites du divertissement. Faites rire les gens, faites de la musique (…) vendez les shampoings, faites de la variette on ne dit rien. (…) »

Nathan, accusé d’avoir fait de la pri*son pour trafic de stu*péfiants

Il ajoutait par ailleurs : « Tu parles avec des gens ils vivent dans les salles de sport. Booba il a une salle de sport chez lui il y vit. Les gars concentrez-vous. Il s’entraîne, même Sadek il va s’asseoir sur toi tu ne vas rien dire, tu ne vas rien faire ! (…) Bande d’andouilles. (…) Moi des fois je suis spectateur de trucs, il y a des gens ils cherchent une street crédibilité alors que vas-y vous faites de la télé les gars. Gars comme meufs, tout…etc. (…) Et après quand il vous arrive des problèmes ah on s’excuse ! » 

Mais si aujourd’hui Nathan est une nouvelle fois sur toutes les langues, c’est parce qu’une nouvelle qui a eu l’effet d’une b*mbe a fait le tour des réseaux sociaux. Il y a peu, le blogueur Varrueccos s’est exprimé, et il affirme que Nathan aurait été en pr*son durant la diffusion d’Objectif Reste du Monde. « L’année dernière Nathan a participé à la première saison de Objectif Reste du Monde, le lancement de l’émission a eu lieu le 17 mai. Ce que personne ne sait que ce soit des candidats de télé-réalité ou des productions personne n’est au courant de ce que je vais vous dire. Sauf certaines personnes évidemment les personnes avec lui en cellule ! » Explique le blogueur.

Les révélations CHOC

Et Nathan aurait même regardé la diffusion de la saison à partir de sa cellule. « Pendant la diffusion de Objectif Reste du Monde, Nathan était en prison et se regardait en direct de sa cellule à la télé. En pleine diffusion sur W9 le candidat était le plus grand des secrets en prison. Il était en prison pour trafic de stup*fiants, il est sorti de prison le 22 juin, 1 mois après le lancement de Objectif Reste du Monde. D’ailleurs des anciens amis de Nathan ont payé 7500 euros d’avocat pour l’aider à sortir au plus vite par rapport à son image et pour éviter que l’information fuite qu’il soit en prison en pleine diffusion ! Nathan ne peut d’ailleurs pas trop retourner sur Genève car il n’a pas remboursé à ses amus les frais d’avocat et ses anciens amis voudraient le « chopper » ! »

Mais ce n’est pas tout ! Toujours selon Varrueccos, l’ex de Mélanie ORL aurait ensuite enchaîné le tournage des Princes et Princesses de l’Amour peu après sa libération. « Évidemment comme nous le savions, Nathan a ensuite enchainé avec le tournage des Princes de l’Amour. La production n’était pas au courant comme tout le monde que Nathan venait de faire de la prison quelques mois avant il va falloir que certaines des productions vérifient un peu.) Son incarcération a été faite toute en discrétion, pour que rien ne fuite sur les réseaux sociaux. Surtout en plein diffusion de Objectif Reste du Monde, il fallait éviter que l’info fuite de Nathan est en prison pour trafic et surtout en cellule en train de se regarder à la télé ! Qu’en pensez-vous ? »

Et pour étayer ses propos, le blogueur a dévoilé le screen d’une discussion qui semble être entre Nathan et un ami à lui, où il confirme avoir été en prison. Très vite, Varrueccos dévoile même une vidéo où l’on peut voir Nathan avec des sacs en papiers dans la main, et qui lance « Je sors de prison aujourd’hui ! Ah la la la la, incroyable ! Ça arrive même aux meilleurs ! Regardez, rasoirs, patati et patata. » Le blogueur aurait-il eu raison ? Nathan quant à lui ne s’est toujours pas exprimé officiellement sur ses accusations, elles sont donc à prendre avec des pincettes…

Nathan (ORDM) : incarcéré pour trafic de stupéfiants ?

Nathan (ORDM) : incarcéré pour trafic de stupéfiants ?

Nathan (ORDM) : incarcéré pour trafic de stupéfiants ?

Nathan (ORDM) : incarcéré pour trafic de stupéfiants ?

Nathan (ORDM) : incarcéré pour trafic de stupéfiants ?

Nathan (ORDM) : incarcéré pour trafic de stupéfiants ?


Julien Bert : en prison suite à du trafic de stupéfiants ? Il sort du silence et balance !

Julien Bert : en prison suite à du trafic de stupéfiants ? Il sort du silence et balance !


Julien Bert : le candidat de LMAT a fait face à la justice pour trafic de stupéfiants en avril dernier. Alors, sa peine vient de tomber. Mais Julien Bert a décidé de prendre la parole et de balancer à ce sujet. On vous dit tout ! « Aucun respect ! » Tandis qu’il était soupçonné d’être impliqué dans […]

Lire la suite

Advertisement

Á La Une