Connect with us

Divertissement

Netflix : bonne nouvelle pour la série nollywoodienne “Blood Sisters”

Published

on

La première série originale nigériane diffusée sur Netflix, “Blood Sisters”, a franchi une étape majeure au niveau mondial en occupant une place très convoitée dans le top 10 mondial des séries télévisées de de la plateforme.

La série, sortie le 5 mai, est actuellement numéro 9 sur la liste avec 11 millions de vues enregistrées au cours de sa première semaine.

Confirmant la dernière étape importante de la série, le producteur exécutif Mo Abudu a écrit sur Instagram :

« BLOOD SISTERS est entrée dans le TOP 10 mondial des séries télévisées de NETFLIX, avec 11 millions d’heures de visionnage au cours des 5 derniers jours de notre première semaine de lancement ».

« D’après l’analyse de cette liste, nous avons obtenu de meilleurs résultats que certaines séries réalisées au Royaume-Uni et aux États-Unis d’Amérique ! Enfin et surtout, je voudrais dire un très grand MERCI à tous ceux qui ont pris le temps de regarder. Merci d’avoir fait connaître Blood Sisters au monde entier », a-t-elle ajouté.

Lire Aussi  Guerre en Ukraine : des Togolais préfèrent souffrir plutôt que de rejoindre le bercail

Écrit par Craig Freimond, ‘Blood Sisters’ suit des meilleures amies en fuite après que l’une d’entre elles a accidentellement assassiné le fiancé violent de l’autre quelques heures avant leur mariage. La série limitée en 4 parties est réalisée par Biyi Bandele et Kenneth Gyang, les crédits de création revenant à Temidayo Makanjuola.

La série met en vedette Ini Dima-Okojie et Nancy Isime dans les rôles principaux avec Kate Henshaw, Kehinde Bankole, Gabriel Afolayan, Daniel Etim-Effiong, Wale Ojo et Genoveva Umeh dans les rôles secondaires.

Depuis sa création, la série s’est hissée en tête des classements dans plus de 20 pays, dont le Royaume-Uni et la France.

L’article Netflix : bonne nouvelle pour la série nollywoodienne “Blood Sisters” est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une