Connect with us

Divertissement

« On a tous fait une petite dépression » : Tressia des « Ch’tis » lève le voile sur les conséquences de la télé-réalité !

Published

on

Plus de dix ans après le premier épisode des « Ch’tis » en 2011, la télé-réalité au casting 100% ch’ti, Tressia, l’une des candidates phares du programme, s’est confiée à Télé Star le 9 mai dernier. C’est notamment à l’occasion de son retour à l’écran, dans « Un dîner presque parfait », que Tressia a accordé cette interview. En effet, l’émission culinaire se compose cette semaine uniquement des candidats des « Ch’tis » :Cindy, Charles, Vincent, Christopher et Tressia.

Des anciens qui n’ont pas toujours rebondi à la fin des « Ch’tis » en 2014, n’ont pas vraiment fait d’autres apparitions télévisées et ne sont pas devenus influenceurs. Selon Tressia, l’arrêt brutal du programme a même été difficile à vivre pour chacun d’entre eux. « On a tous fait une petite dépression », a-t-elle déclaré à nos confrères. Avant de poursuivre : »Il faut avoir la tête sur les épaules car quand tout s’arrête, on se demande un peu ce qui nous arrive ». En tout cas, les retrouvailles dans « Un dîner presque parfait » n’ont rien changé à leur amitié. « Quand on s’est vu, on aurait dit que rien n’avait changé. On avait toujours la même folie ! », a confié l’ex-candidate.

Lire Aussi  Togo : Le ministre Ihou Watéba annonce une bonne nouvelle pour les universités privées

Laure Bertrand

À voir également : 

Advertisement

Á La Une