Connect with us

Divertissement

Pamela Anderson : le chanteur Amir vient de lever le voile sur sa relation spéciale avec l’actrice !

Published

on

Amir est l’un des chanteurs les plus prometteurs de sa génération ! C’est en 2013 qu’il se fait connaître du grand public en participant à la troisième édition de The Voice. Trois ans plus tard, l’ex-protégé de Jenifer déchaîne les passions lors de l’Eurovision. Avec son morceau « J’ai cherché », le principal intéressé termine à la 6ᵉ place ! Depuis, tout roule pour lui. Le chéri de Lital Haddad enchaîne les projets pour le plus grand bonheur de son public.

Au quotidien, il peut constamment compter sur sa moitié. « Ma femme n’est pas à la recherche de la lumière et de la notoriété. Elle m’accompagne dans l’ombre, à travers tous mes choix de carrière », a expliqué Amir pour Jours de France.« Elle sait qu’à tout moment, la porte est ouverte pour qu’elle intervienne. En tout cas, elle reste ma première conseillère » .

Lire Aussi  Mava Chou : harcelé et accusé de l’avoir poussé au suicide, son ex compagnon prend enfin la parole et se défend

« Mon école a convoqué ma mère… »

Ce mardi 10 mai 2022, l’artiste était l’invité de Jimmy Labeeu et Guillaume Pley dans l’émission QG. Face caméra, l’interprète de « Carroussel » est revenu sur sa brillante carrière et ses projets à venir. Dans une séquence, il a aussi accepté de se confier sur sa vie privée. Par le passé, Amir avait une véritable passion pour les clichés de femmes en bikini et en sous-vêtements. Mais ça lui a valu quelques soucis…

« J’ai eu deux époques… À 4 ans, mon école a convoqué ma mère parce que je découpais les filles en maillots de bain et en soutiens-gorges dans les magazines »,a avoué le papa de Mikhaël. « Je ne sais pas vraiment pourquoi, j’étais vraiment jeune… ». Au début de son adolescence, une célèbre actrice américaine a eu le mérite de le troubler ! « Quand j’ai eu 12 ans, je faisais carrément des cahiers où je collectionnais ce genre de photos. J’avais une page Pamela Anderson… », a-t-il renchéri, amusé. Des confidences qui vont rester dans les annales !

Lire Aussi  Squid Game : Jung Ho Yeon, l’actrice du ”joueur 067” s’effondre aux SAG Awards 2022 (vidéo)

N.B

à voir aussi :

Advertisement

Á La Une