Connect with us

Divertissement

Polémique au Barça : les supporters catalans fous de rage contre Xavi et Laporta pour cette raison

Published

on

C’est désormais officiel ! Le club de Manchester City a annoncé l’arrivée de l’attaquant norvégien Erling Haaland en provenance du Borussia Dortmund pour une somme de 75 millions d’euros constituant la clause libératoire du joueur.

Autrement dit, le club anglais s’est offert l’un des deux plus grands attaquants prometteurs à l’heure actuelle avec Kylian Mbappé à presque gratuitement.

Rappelons-nous ! En janvier dernier, le FC Barcelone a recruté Ferran Torres en provenance de Manchester City contre une enveloppe de 55 millions d’euros plus des bonus.

Cet été, Arsenal va probablement recruter le brésilien, Gabriel Jésus, à environ 30 millions d’euros. Ce qui fera déjà 85 millions d’euros dans les caisses de Man City, qui pourra financer le transfert du Cyborg et faire une économie de 10 millions en plus.

Lire Aussi  Mango : ce jean tendance disponible du 32 au 54 et qui met en valeur toutes les morphologies coûte moins de 40€

Sachant que le FC Barcelone veut recruter un joueur capable de faire oublier Lionel Messi ne serait-ce que pour une seule saison, les supporters du Barça ne comprennent pas comment Xavi Hernandez et Joan Laporta ont pu accepter dépenser 55 millions pour recruter un joueur comme Ferran Torres alors qu’ils n’avaient qu’à ajouter 20 millions pour prendre Erling Haaland. Une affaire très difficile à comprendre pour les Catalans !

L’article Polémique au Barça : les supporters catalans fous de rage contre Xavi et Laporta pour cette raison est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une