Connect with us

Divertissement

PSG : nouveau démenti sur les rumeurs de prolongation de Mbappé avec le PSG

Published

on

L’avenir du Français Kylian Mbappé est toujours au centre des attentions. Et si les Madrilènes gardent toujours espoir, c’est parce que le Français n’a toujours pas prolongé son bail avec le PSG. Et même si les rumeurs d’une prolongation sont de plus en plus persistantes, les démentis aussi se font fréquents.

La prolongation du Français Kylian Mbappé est un sujet qui revient sans cesse. Puisque le PSG en a fait son principal objectif pour cet été, tout comme le Real Madrid qui veut le recruter gratuitement. C’est donc pour clarifier un peu le sujet et renforcer le doute que le média français RMC Sport s’est prononcé sur les propos du président du club français à Madrid.

En effet, RMC a annoncé que les proches de Nasser ont démenti l’information comme quoi Il y a eu des annonces sur l’avenir de Kylian Mbappé à l’ECA. Le président n’aurait évoqué que ce qui touche l’ECA et l’UEFA et n’a pas évoqué le cas de Mbappé ou d’autres joueurs lors de son passage à Madrid.

Lire Aussi  FECAFOOT : À peine élu, Samuel Eto'o lance un audit

Mieux, lors de son discours d’introduction du comité exécutif, Nasser al-Khelaïfi s’est réjoui du nouveau fair-play financier mis en place par l’UEFA : « Nous y avons travaillé très fort au cours de la dernière année, trouvant les bons équilibres, compromis et positions collectives. C’était une étape très importante. Premièrement, parce que les réglementations traitent directement des défis financiers les plus pressants pour les clubs. Deuxièmement, parce que les nouvelles règles sont encore une fois le résultat d’une collaboration authentique et étroite entre l’ECA et l’UEFA », rapporte Tofoot.

L’article PSG : nouveau démenti sur les rumeurs de prolongation de Mbappé avec le PSG est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une