Connect with us

Divertissement

Real Madrid : James Rodriguez s’oppose à son ancien club

Published

on

Révélé du côté de l’AS Monaco lors de la saison 2013-2014, James Rodriguez avait alors tapé dans l’œil du Real Madrid qui n’avait pas hésité à mettre 75 millions d’euros sur la table pour s’offrir ses services.

 Malheureusement pour les deux parties, la mayonnaise n’a jamais pris et le Colombien a ensuite enchaîné les prêts avant de signer à Everton à l’été 2020.

Cette histoire d’amour sans lendemain explique peut-être en partie son choix au moment de déterminer qui de Liverpool ou du Real Madrid il soutiendra lors de la finale de la Ligue des champions.

Le 28 mai prochain, les Reds et les Merengue s’affronteront au stade de France pour tenter de soulever la “coupe aux grandes oreilles”.

Et alors que certains auraient pu croire que James Rodriguez serait derrière le Real Madrid, c’est finalement Liverpool que l’homme de trente ans souhaite voir l’emporter. “Je veux que Liverpool soit champion, a-t-il déclaré lors d’une émission Twitch. J’ai beaucoup d’amis au Real Madrid et c’est une équipe compliquée à gérer dans ce type de matchs, mais je veux que Lucho (Diaz) gagne.”

Lire Aussi  Mabri Toikeusse: "2025 n'est plus loin (…) Notre victoire est déjà acquise"

Priorité donc à son compère et coéquipier de la sélection colombienne qui a su faire son trou du côté de Liverpool. Côté carrière, James Rodriguez devrait quitter son club d’Al-Rayyan et pourrait revenir jouer en Europe. D’après AS, West Ham serait sur les rangs. Le joueur a indiqué qu’il restait ouvert à toutes les propositions : “Quand le marché ouvrira, on verra. Où que ce soit, si on me veut, j’irai”.

Avec Football 365

L’article Real Madrid : James Rodriguez s’oppose à son ancien club est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une