Connect with us

Divertissement

Renaud fou amoureux : le célèbre chanteur évoque à mi-mot ce coup de foudre inespéré !

Published

on

RenaudRenaud

Renaud a manqué à son public ! Après avoir enchaîné les soucis de santé, l’ex-mari de Romane Serda est bel et bien de retour… Et il est en forme. Le 6 mai dernier, la star a dévoilé son nouvel album intitulé Métèque. L’occasion pour lui de mettre à l’honneur de jolies reprises. À 70 ans, l’heureux papa de deux enfants n’a plus rien à prouver. Artiste engagé, il se plaît à parler politique dans les médias. Pour les législatives, Renaud sait d’ores et déjà qu’il va voter pour Jean-Luc Mélenchon.

“J’adhère à son programme », a avoué le célèbre compositeur dans les colonnes du JDD. « Moins aux penchants autocrates du personnage, mais je voterai pour l’Union populaire aux législatives ». Mais multiplier les interviews n’est pas toujours aisé pour le principal intéressé. « Quand je parle avec un journaliste, j’ai le trac, bien plus que sur scène. Donc je bafouille, je cherche mes mots. J’ai l’impression de livrer mon âme comme une strip-teaseuse qui exhibe son cul », a analysé Renaud à nos confrères. Au quotidien, l’interprète de « Morgane de toi » vit dans le Vaucluse à l’abri des regards.

Lire Aussi  Foot / CHAN 2023 : le tirage au sort des éliminatoires reporté

« Eh oui, ça m’arrive encore… »

« Je m’ennuie comme un rat mort dans le Sud. Travailler me permet de ne pas trop cogiter », a-t-il confié. Sensible et secret, Renaud s’est toujours efforcé à protéger sa vie privée. Ses deux divorces l’ont un peu marqué… Mais tout cela, c’est de l’histoire ancienne. D’après lui, Cupidon lui joue souvent des tours.

« L’amour, on va droit dans le mur. Je tombe amoureux régulièrement d’amour impossible, femme mariée, femme fidèle… « , a précisé l’acolyte de Jean-Paul Rouve qui a récemment eu un véritable coup de cœur pour une femme. « Eh oui, ça m’arrive encore, pas plus tard que la semaine dernière. Mais elle veut qu’on reste copains. C’est déjà bien, l’amitié, c’est plus fort que l’amour ». C’est joliment dit !

N.B

à voir aussi :

Lire Aussi  Congo: le pays a abrité un symposium de lutte contre la piraterie maritime

Advertisement

Á La Une