Connect with us

Divertissement

Rihanna débarque en Afrique : la chanteuse annonce une bonne nouvelle à ses fans

Published

on

C’est une nouvelle qui va faire plaisir aux fans de la chanteuse Rihanna devenue femme d’affaires. Sa marque de cosmétiques Fenty déjà plébiscitée par de nombreux consommateurs en Afrique, débarque sur le continent, et ce, dès la fin du mois de mai.

C’est la chanteuse elle-même qui l’a annoncé sur son compte Instagram. Les premiers pays concernés sont le Botswana, le Ghana, le Kenya, la Namibie, le Nigeria, l’Afrique du Sud, la Zambie et le Zimbabwe.

La marque Fenty Beauty qui a fait ses débuts en 2017, a impulsé une nouvelle dynamique dans l’univers de la beauté avec des produits plus inclusifs, et adaptés à toutes les personnes. Grâce notamment à sa marque, à 33 ans Rihanna est aujourd’hui l’une des chanteuses les plus riches au monde. 

Lire Aussi  Yves De M’bella : “Sans…je n’aurais pas survécu à ce triste épisode…”

Elle est à la tête d’une fortune estimée à environ 1,7 milliard de dollars selon le magazine Forbes.

Fenty Beauty est estimée à 2,8 milliards de dollars et Rihanna possède 50 % de l’entreprise. Le reste appartient au groupe de luxe français LVMH, qui détient d’autres marques comme Louis Vuitton, Christian Dior, ou encore la chaîne de magasins Sephora.

L’article Rihanna débarque en Afrique : la chanteuse annonce une bonne nouvelle à ses fans est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une