Connect with us

Divertissement

Shanna Kress : écoeurée par le milieu de la télé-réalité, elle s’exprime

Published

on

Ces dernières semaines, le milieu de la téléréalité est terni par de nombreux scandales sur les réseaux sociaux. Choquée et écœurée, Shanna Kress pousse un coup de gueule.

Téléréalité : les influenceurs français enchaînent les scandales

Les scandales s’enchaînent dans le monde de la téléréalité. Après l’affaire Dubaï Porta Porty, plusieurs candidats de téléréalité ont été filmés en train d’agresser une jeune femme lors d’une soirée.

Hicham, ex-membre de la JLC Family est accusée d’avoir fra*pé une jeune fille. Invité sur le plateau de TPMP, l’influenceur s’est défendu en accusant la vi*time de vol. Selon lui, il serait l’unique vi*time de cette histoire. Mais il n’est pas le seul à être au cœur de cette polémique. En effet, sur la vidéo choc, on peut voir Dylan Thiry, Marvin Tillière et Ahmed Harroun rigoler de la situation sans venir en aide à la jeune femme.

Lire Aussi  Wejdene : elle semble annoncer l’arrêt de sa carrière de chanteuse

Toutes ces polémiques ternissent un peu plus encore l’image de la téléréalité. Une situation qui agace profondément Shanna Kress, ancienne candidate des Marseillais. Sur ses réseaux sociaux, la future maman pousse un coup de gueule.


Shanna Kress critique le milieu de la téléréalité.

Shanna Kress : écœurée par la téléréalité, elle prend la parole

Si les internautes sont choqués par toutes ces histoires, ils ne sont pas les seuls. Sur Instagram, Shanna Kress, enceinte de jumeaux, a récemment fait part de son dégoût pour le milieu de la téléréalité. La candidate qui s’est confiée sur ses débuts de grossesse difficiles raconte : « Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Je vais arrêter de regarder Instagram, c’est plus possible, le nombre d’articles et de vidéos sur les gens de la téléréalité. Une image tellement négative aujourd’hui avec les réseaux sociaux. Alors que de base, la téléréalité est là pour distraire les gens. Ce sont des aventures géniales. Aujourd’hui, c’est dr*gue, violence, ins*lte à tout va.« 

Et celle qui a du mal à accepter sa grossesse d’ajouter : « Les gens se déchirent à celui qui fera le plus de buzz ! Les articles à buzz pour enfoncer certains ! Les gens qui n’ont plus honte de balancer des trucs les uns sur les autres, mais oh ! Mais où va le monde ? Je trouve ça tellement triste. Vous savez le plus triste ? C’est que le buzz ramène des vues sur les stories et du coup ramène de la visibilité pour les placements de produits. Du coup, il n’y a plus de limites à avoir des valeurs. À respecter son prochain. Je trouve ça vraiment triste. » 




Shanna Kress : avortements, tentatives de suicide, dépression... au plus mal, elle fait des révélations CHOC !

Shanna Kress : avortements, tentatives de suicide, dépression… au plus mal, elle fait des révélations CHOC !


Shanna Kress : la jeune femme est revenue sur son état psychologique et a raconté ce qu’il s’est passé dans sa vie ces derniers mois. 

Lire la suite

Advertisement

Á La Une