Connect with us

Divertissement

Show-biz: Claire Bahi fait des révélations fracassantes sur le Coupé-décalé

Published

on

Invitée à l’émission Show buzz sur la chaîne NCI, ce mardi, l’ancienne chanteuse du Coupé-décalé Claire Bahi a fait des révélations troublantes sur ce mouvement musical.

Claire Bahi en mode confession sur la NCI. C’est ce à quoi les téléspectateurs de cette chaîne ivoirienne ont assisté ce mardi. Celle qui était autrefois l’ambassadrice du Coupé-décalé s’est convertie en chantre de l’Éternel. Dans cette récente sortie, elle est revenue sur le mode de vie qu’elle menait avant.

 « Tu trouves quelqu’un qui a beaucoup plus d’argent pour pouvoir t’offrir un voyage. Mon travail d’artiste que je faisais ne pouvait pas payer une voiture de 40 millions(..) Pour paraître, (..) je louais une voiture et je mettais mon nom sur la plaque, juste pour me faire voir. Le coupé décalé n’est pas facile. Que ma musique marche ou pas, l’essentiel, c’est de servir JÉSUS CHRIST…», a-t-elle indiqué.

Lire Aussi  « S’il ne remporte pas le Ballon d’or, je me fais percer les deux tétons », la folle promesse de… fait jaser du monde
Advertisement

Á La Une