Connect with us

Divertissement

“Si j’avais eu Drogba et Eto’o j’aurais gagné 10 Ligue des Champions”, Mourinho fait jaser

Published

on

Dans le monde du football, Didier Drogba et Samuel Eto’o ont fait leurs preuves !

Outre leur palmarès respectif impressionnant, les deux stars aujourd’hui à la retraite laissent des actions inspirantes pour les générations à venir.

Ils font d’ailleurs partie des légendes qui ont représenté valablement le foot continental durant plusieurs et ils continuent à laisser leur empreintes même après avoir officiellement raccrochés les crampons : le Camerounais Samuel Eto’o est à la tête de la FECAFOOT ; l’Ivoirien Didier Drogba, après avoir raté le fauteuil de la présidence de la FIF, est toujours prêt à apporte sa touche au développement du football de son pays.

Les deux anciens footballeurs ont un point en commun : ils ont été coaché par le Spécial One, José Mourinho. Et celui-ci, tout fier, regrette tout de même de ne pas les avoir eu ensemble. C’est dans un entretien médiatique accordé à Tuttosports en 2015 qu’il s’est exprimé sur le talent de ses deux anciens attaquants, rappelle Afrique Sports.

Lire Aussi  “Il est comme Messi… Neymar est..”, Benzema se confie sur les deux stars parisiennes avant le choc en LdC

« J’ai eu le privilège d’entraîner deux des meilleurs attaquants de leur génération. Quand j’étais à Chelsea, Drogba était le meilleur et lorsque j’ai pris les commandes de l’Inter Eto’o était à son sommet.

Si j’avais eu Eto’o et Drogba à la même période sous le même maillot ? Évidemment, j’aurais remporté 10 Ligues des Champions car j’allais avoir à ma disposition ce qui se faisait de mieux au poste d’attaquant ».

Avec Afrique Sports

L’article “Si j’avais eu Drogba et Eto’o j’aurais gagné 10 Ligue des Champions”, Mourinho fait jaser est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une