Connect with us

Divertissement

Star de « Lizzie McGuire » et des ados, Hilary Duff se dévoile dans son plus simple appareil et met le feu à Instagram !

Published

on

Hilary DuffHilary Duff

Depuis « Lizzie McGuire », Hilary Duff a fait son chemin. On la retrouve aujourd’hui, mercredi 11 mai 2022, dans son plus simple appareil pour le nouveau numéro du magazine Women’s Health. Et maman de trois enfants, Luca Cruz, 10 ans, Banks Violet Bair, 4 ans et Mae James Bair, 1 an, l’actrice est canon. D’autant qu’elle créer l’hystérie sur Instagram avec près de 2 millions de likes.

« Je me suis senti forte et belle et j’ai beaucoup ri en prenant certaines de ces poses sans mon jean taille haute et oversized, soit tout ce que je porte normalement. Merci à tous ceux qui ont normalisé cette journée pour moi et m’ont soutenu avec des compliments et de l’amour », a-t-elle écrit en légende de son post.

Avant de poursuivre et de mentionner le travail effectué par les équipes présentes sur le shooting pour parfaire les moindres détails de son corps : « je suis fière de mon corps. Je suis fière qu’il m’ait donné trois enfants. Je suis enfin en paix avec les changements que mon corps a traversés. Je veux aussi que les gens sachent qu’un maquilleur était là pour mettre de la lumière sur tout mon corps et que d’autres personnes se sont assurées que j’étais dans la position la plus flatteuse », a-t-elle écrit en légende de son post. À 34 ans, et avec une carrière bien ficelée à Hollywood, Hilary Duff est restée fidèle à elle-même, modeste, et ça se salue !

Lire Aussi  NTIC : Emmanuel Macron envisage le « démantèlement » de WhatsApp, Facebook et Instagram

Antoine F-M

À voir également : 

Advertisement

Á La Une