Connect with us

People

Tony Parker et Alizé Lim, très copine avec Diane Leyre : soirée de gala à Lyon pour le ‘Match des Héros’

Published

on

C’est pour la bonne cause que de nombreuses stars se sont déplacées à Lyon pour assister au « Match des Héros », une rencontre organisée par l’Unicef, ce mardi 10 mai 2022. On a pu voir la grande complicité entre Diane Leyre et Alizé Lim, venue avec son amoureux, Tony Parker.

C’est une très belle soirée qu’avait organisée l’Unicef mardi 10 mai 2022 soir du côté du Groupama Stadium pour la bonne cause. Alors que la Team Unicef a affronté la Team OL, les profits de ce match ont été reversés aux enfants ukrainiens. Le « Match des Héros » comme il a été baptisé, a rassemblé plus de 22 000 spectateurs, mais surtout une pléiade de stars de multiples univers. Résultat des courses, une victoire 1 à 0 pour les Lyonnais qui ont pu fêter ça devant un public ravi.

Lire Aussi  Benjamin (Koh-Lanta 2022) marié à Amandine : une nouvelle vie pour le couple, grande annonce ! (EXCLU)

Sur le terrain, les spectateurs ont été gâtés puisqu’ils ont pu voir entrer la star du basket Tony Parker, acclamé à son entrée en jeu. Il n’était d’ailleurs pas venu seul puisque sa compagne Alizé Lim a également foulé la pelouse et visiblement elle s’est faite une nouvelle copine. Pendant tout le match et sur les réseaux sociaux on l’a vu rigoler avec la nouvelle Miss France, Diane Leyre. La belle brune était accompagnée de Sylvie Tellier, qui la suit comme son ombre, comme le veut la tradition. La patronne des Miss serait sur le départ au sein du comité selon les récentes informations du Parisien

Des sportifs et des artistes pour un beau moment de communion

À leur côté, on retrouvait du beau monde puisque Jo-Wilfried Tsonga, qui vient tout juste d’annoncer la fin de sa carrière dans le tennis, était également de la partie, tout comme l’ancienne star des Bleus, Samir Nasri. Le champion du monde Christian Karembeu avait fait le déplacement depuis la Grèce où il vit en ce moment. Les anciens lyonnais comme Sidney Govou ou encore Ludovic Giuly n’ont pas manqué le rendez-vous qui s’est finalement terminé sur un tout petit score.

Lire Aussi  Elizabeth II au double-baptême de ses arrières petits-fils, l'ex d'Harry invitée

À côté des sportifs, on a également vu beaucoup d’artistes en tout genre, à commencer par les nouvelles stars d’Internet, Michou et son grand copain Inoxtag. Le rappeur Roméo Elvis a enfilé le maillot de l’Unicef, tout comme son collègue Fianso (toutes les photos sont disponibles dans le diaporama).

Une très belle soirée qui a permis de récolter pas moins de 482 000 euros pour l’Unicef et donc pour les enfants ukrainiens alors bravo à tous ces champions !

Advertisement

Á La Une