People
Touche pas à mon poste : Géraldine Maillet très mal à l’aise, un sujet personnel en cause
Ce mardi soir, Cyril Hanouna avait décidé de détendre l’ambiance du plateau de Touche Pas à mon Poste en organisant un petit test de culture générale à l’occasion du baccalauréat. Plutôt farfelu, celui-ci a bien fait rire les chroniqueurs et le public, sûrement ravis d’échapper aux embrouilles régulières de l’émission. Pourtant, la gêne a fini par s’installer, lorsque Cyril Hanouna a interrogé Géraldine Maillet.
En effet, l’animateur avait demandé à chaque chroniqueur d’inscrire sur la feuille la profession de ses parents en haut de la page et passait en ramassant les copies, commentant chaque information. Mais lorsqu’il en est arrivé à l’écrivaine, il a remarqué que la quinquagénaire avait marqué un point d’interrogation pour son père.
Une information qui l’a intrigué, mais la chroniqueuse n’a pas voulu en dire plus, créant un léger malaise sur le plateau. Comme à son habitude, Cyril Hanouna est donc passé par la blague, lui lançant : « D’accord, il est dans le Qui est-ce ?« , une petite pique qui a fait sourire la compagne de Daniel Riolo, qui a fini par lâcher le morceau, gênée : « Non, mais il est parti il y a très longtemps« .
Réalisant sa bourde, le chef de bande a conclu d’un « D’accord, alors on l’embrasse« , qui a fait rire les autres chroniqueurs mais pas vraiment Géraldine Maillet qui lui a répondu d’un ton un peu sec : « Pas moi, mais vous, si vous voulez« . Il faut dire que la chroniqueuse avait déjà expliqué que son père l’avait abandonnée à l’âge de 5 ans.
Bifurquant ensuite sur sa maman, Dominique, malheureusement devenue sourde alors que l’amie de Julie Gayet était encore très jeune, Cyril Hanouna a finalement laissé tomber le sujet, se rendant sûrement compte de la gêne de sa complice, pilier de l’émission depuis de nombreuses années, malgré les différentes polémiques.
Jugée trop proche d’Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle par les chroniqueurs, elle avait été violemment prise à parti par Cyril Hanouna lors d’une discussion sur un sujet politique. L’animateur lui avait reproché d’être « insupportable » et « donneuse de leçon« , ajoutant que tous les Français n’étaient pas comme elle « avec une belle vie« . Une accusation qui l’avait faite sortir de ses gonds. « Vous ne connaissez pas ma vie ! J’ai 50 ans, vous ne savez pas ce que j’ai fait avant, vous ne connaissez pas mon parcours. Qu’est-ce que vous connaissez à ma vie ?!« , avait-t-elle rétorqué avant de menacer de quitter le plateau : « Si c’est comme ça je me tais, et je vais peut-être même partir« . Une menace qu’elle n’avait pas mise à exécution, mais l’émission s’était terminée de manière glaciale. Plus tard dans la semaine, tous les deux s’étaient réconciliés.
-
Divertissement3 jours ago
Dubaï Porta potty : de nouvelles vidéos fuitent avec cette fois-ci des influenceuses bien connues (vidéo)
-
Divertissement4 jours ago
Dubai porta potty: a disgusting video showing female influencers engaging in scatophilic acts in Dubai scandalizes the web
-
Divertissement2 jours ago
Dubaï Porta Potty : voici la liste des filles françaises
-
People3 jours ago
François Poivre d’Arvor a 27 ans : que devient le fils unique de Claire Chazal ?
-
Divertissement6 jours ago
Scandale sexuel à Dubaï : Makosso dévoile les noms des influenceuses africaines
-
People1 jour ago
Mélanie Fortier ridiculisée : après l’énorme malaise à la télé, la politique RN de 24 ans s’exprime
-
Divertissement5 jours ago
Dubaï Porty Porta : “La personne qui reçoit les selles dans la bouche…”, une spiritualiste parle du rôle des excréments dans le monde physique et mystique
-
Divertissement4 jours ago
Dubaï Gate : rebondissement dans l’affaire Mona Kizz, nouvelles révélations sur la mort de l’influenceuse ougandaise