Connect with us

People

Touche pas à mon poste : Géraldine Maillet très mal à l’aise, un sujet personnel en cause

Published

on

Le baccalauréat s’est invité ce mardi, sur C8 ! Alors que les épreuves arrivent ces prochains jours, Cyril Hanouna a décidé de tester les chroniqueurs de Touche Pas à mon Poste ce mardi, se prenant pour un prof dans une parodie qui les a bien fait rire… jusqu’à ce que l’animateur interroge Géraldine Maillet sur son père, qu’elle ne connait quasiment pas.

Ce mardi soir, Cyril Hanouna avait décidé de détendre l’ambiance du plateau de Touche Pas à mon Poste en organisant un petit test de culture générale à l’occasion du baccalauréat. Plutôt farfelu, celui-ci a bien fait rire les chroniqueurs et le public, sûrement ravis d’échapper aux embrouilles régulières de l’émission. Pourtant, la gêne a fini par s’installer, lorsque Cyril Hanouna a interrogé Géraldine Maillet.

En effet, l’animateur avait demandé à chaque chroniqueur d’inscrire sur la feuille la profession de ses parents en haut de la page et passait en ramassant les copies, commentant chaque information. Mais lorsqu’il en est arrivé à l’écrivaine, il a remarqué que la quinquagénaire avait marqué un point d’interrogation pour son père.

Lire Aussi  Sydney Sweeney : la star d'Euphoria est-elle fiancée ? On dirait bien...

Une information qui l’a intrigué, mais la chroniqueuse n’a pas voulu en dire plus, créant un léger malaise sur le plateau. Comme à son habitude, Cyril Hanouna est donc passé par la blague, lui lançant : « D’accord, il est dans le Qui est-ce ?« , une petite pique qui a fait sourire la compagne de Daniel Riolo, qui a fini par lâcher le morceau, gênée : « Non, mais il est parti il y a très longtemps« .

Réalisant sa bourde, le chef de bande a conclu d’un « D’accord, alors on l’embrasse« , qui a fait rire les autres chroniqueurs mais pas vraiment Géraldine Maillet qui lui a répondu d’un ton un peu sec : « Pas moi, mais vous, si vous voulez« . Il faut dire que la chroniqueuse avait déjà expliqué que son père l’avait abandonnée à l’âge de 5 ans.

Lire Aussi  Elizabeth II photographiée en train de conduire seule : l'inquiétude retombe...

Bifurquant ensuite sur sa maman, Dominique, malheureusement devenue sourde alors que l’amie de Julie Gayet était encore très jeune, Cyril Hanouna a finalement laissé tomber le sujet, se rendant sûrement compte de la gêne de sa complice, pilier de l’émission depuis de nombreuses années, malgré les différentes polémiques.

Jugée trop proche d’Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle par les chroniqueurs, elle avait été violemment prise à parti par Cyril Hanouna lors d’une discussion sur un sujet politique. L’animateur lui avait reproché d’être « insupportable » et « donneuse de leçon« , ajoutant que tous les Français n’étaient pas comme elle « avec une belle vie« . Une accusation qui l’avait faite sortir de ses gonds. « Vous ne connaissez pas ma vie ! J’ai 50 ans, vous ne savez pas ce que j’ai fait avant, vous ne connaissez pas mon parcours. Qu’est-ce que vous connaissez à ma vie ?!« , avait-t-elle rétorqué avant de menacer de quitter le plateau : « Si c’est comme ça je me tais, et je vais peut-être même partir« . Une menace qu’elle n’avait pas mise à exécution, mais l’émission s’était terminée de manière glaciale. Plus tard dans la semaine, tous les deux s’étaient réconciliés.

Lire Aussi  Sergio Ramos en échec à Paris : la star évoque la 'difficile' adaptation pour lui et ses enfants

Á La Une