Connect with us

Divertissement

Un célèbre candidat en prison pour trafic de stupéfiants ? La vidéo de sa sortie de prison fait le tour des réseaux sociaux !

Published

on

Il y a peu, le blogueur Varrueccos a fait des révélations inattendues sur un célèbre candidat de télé-réalité. Ce dernier aurait été en prison pour trafic de stupéfiants. On vous dit tout !

Un célèbre candidat évincé du tournage de ORDM ?

Il y a peu, l’affaire de Julien Bert et de son bracelet électronique a une nouvelle fois fait le tour des réseaux sociaux. Le blogueur Aqababe avait alors annoncé que ce dernier ne ferait pas partie du prochain tournage du Reste du Monde.

« Il a bien été condamné en jugement à être sous bracelet électronique suite à l’affaire dans laquelle il était impliqué en Octobre 2014. Selon ma source, tout ce qui est bracelet, condamnation…etc de la relève du juge d’application des peines. Donc je ne vais point pouvoir vous apporter d’avantages d’informations concernant les détails, combien de temps il peut sortir dehors. Mais en tout cas selon ma source, vous pouvez sincèrement oublier Julien Bert pour les futurs programmes TV car il sera clairement pas en mesure d’y participer ! » Explique-t’il. « Il était soupçonné « d’avoir joué les porte-valises » remplies de produits illicites à l’aéroport de Punta Cana. »

Mais très vite, Julien Bert a contacté le blogueur afin de faire une grosse mise au point. « Si c’est jamais et tu veux faire le buzz et je vais attaquer en justice chaque qui parlera d’une condamnation qui était privée. Aucun problème personne ne l’avait fait. J’ai prévenu tout le monde, tous les blogueurs, le premier qui parle de ça je l’attaque et je n’ai pas le choix ça fera passer l’envie aux autres. » Et d’ailleurs, il semblerait bien selon certaines rumeurs que nous puissions bientôt retrouver Julien Bert dans cette nouvelle saison du Reste du Monde. En effet, le tournage a commencé il y a peu et nous vous avions dévoilé les premières nouvelles concernant le casting de cette année. 

Lire Aussi  Petit Malo crache ses vérités à Lady Ponce


Un célèbre candidat en prison pour trafic de stupéfiants ? La vidéo de sa sortie de prison fait le tour des réseaux sociaux !

Un célèbre candidat, en prison pour trafic de stupé*fiants ?

Mais aujourd’hui c’est Nathan qui est sur toutes les langues, c’est parce qu’une nouvelle qui a eu l’effet d’une b*mbe a fait le tour des réseaux sociaux. Il y a peu, le blogueur Varrueccos s’est exprimé, et il affirme que Nathan, le rivale de Dylan Thiry, aurait été en pr*son durant la diffusion d’Objectif Reste du Monde. « L’année dernière Nathan a participé à la première saison de Objectif Reste du Monde, le lancement de l’émission a eu lieu le 17 mai. Ce que personne ne sait que ce soit des candidats de télé-réalité ou des productions personne n’est au courant de ce que je vais vous dire. Sauf certaines personnes évidemment les personnes avec lui en cellule ! » Explique le blogueur.

Et Nathan aurait même regardé la diffusion de la saison à partir de sa cellule. « Pendant la diffusion de Objectif Reste du Monde, Nathan était en prison et se regardait en direct de sa cellule à la télé. En pleine diffusion sur W9 le candidat était le plus grand des secrets en prison. Il était en prison pour trafic de stup*fiants, il est sorti de prison le 22 juin, 1 mois après le lancement de Objectif Reste du Monde. D’ailleurs des anciens amis de Nathan ont payé 7500 euros d’avocat pour l’aider à sortir au plus vite par rapport à son image et pour éviter que l’information fuite qu’il soit en prison en pleine diffusion ! Nathan ne peut d’ailleurs pas trop retourner sur Genève car il n’a pas remboursé à ses amis les frais d’avocat et ses anciens amis voudraient le « chopper » ! »

Nathan, le candidat est accusé d’avoir été en prison pour trafic

Mais ce n’est pas tout ! Toujours selon Varrueccos, le jeune homme aurait ensuite enchaîné le tournage des Princes et Princesses de l’Amour peu après sa libération. « Évidemment comme nous le savions, Nathan a ensuite enchainé avec le tournage des Princes de l’Amour. La production n’était pas au courant comme tout le monde que Nathan venait de faire de la prison quelques mois avant il va falloir que certaines des productions vérifient un peu.) Son incarcération a été faite toute en discrétion, pour que rien ne fuite sur les réseaux sociaux. Surtout en plein diffusion de Objectif Reste du Monde, il fallait éviter que l’info fuite de Nathan est en prison pour trafic et surtout en cellule en train de se regarder à la télé ! Qu’en pensez-vous ? »

Et pour étayer ses propos, le blogueur a dévoilé le screen d’une discussion qui semble être entre Nathan et un ami à lui, où il confirme avoir été en prison. Très vite, Varrueccos dévoile même une vidéo où l’on peut voir Nathan avec des sacs en papiers dans la main, et qui lance « Je sors de prison aujourd’hui ! Ah la la la la, incroyable ! Ça arrive même aux meilleurs ! Regardez, rasoirs, patati et patata. »  Le blogueur aurait-il eu raison ? Nathan quant à lui ne s’est toujours pas exprimé officiellement sur ses accusations, elles sont donc à prendre avec des pincettes…

Un célèbre candidat en prison pour trafic de stupéfiants ? La vidéo de sa sortie de prison fait le tour des réseaux sociaux !Un célèbre candidat en prison pour trafic de stupéfiants ? La vidéo de sa sortie de prison fait le tour des réseaux sociaux !

Un célèbre candidat en prison pour trafic de stupéfiants ? La vidéo de sa sortie de prison fait le tour des réseaux sociaux ! Un célèbre candidat en prison pour trafic de stupéfiants ? La vidéo de sa sortie de prison fait le tour des réseaux sociaux !


Julien Bert : en prison suite à du trafic de stupéfiants ? Il sort du silence et balance !

Julien Bert : en prison suite à du trafic de stupéfiants ? Il sort du silence et balance !


Julien Bert : le candidat de LMAT a fait face à la justice pour trafic de stupéfiants en avril dernier. Alors, sa peine vient de tomber. Mais Julien Bert a décidé de prendre la parole et de balancer à ce sujet. On vous dit tout ! « Aucun respect ! » Tandis qu’il était soupçonné d’être impliqué dans […]

Lire la suite

Á La Une