Connect with us

Divertissement

Voici 6 choses qu’un homme devrait faire pour la femme de sa vie

Published

on

Parfois, les gestes parlent d’eux-mêmes, plus encore que les mots. Les petits gestes attentionnés suffisent à nous rendre heureux en couple. Il est important, pour combattre la routine, de se créer des petites surprises.

Beaucoup d’hommes ont du mal à exprimer leurs sentiments… Vous voyez de quoi on parle, messieurs ? Pourtant, on le sait, vous vous efforcez de lui montrer à quel point vous l’aimez. Mais voilà, il semblerait que vous, les hommes, soyez plus à l’aise avec les gestes qu’avec les mots. Alors que devriez-vous faire pour conquérir la femme de votre vie ? Voici quelques exemples !

Dites-lui à quel point vous la trouvez belle

Toutes les femmes aiment recevoir des compliments. N’oubliez jamais de lui dire combien elle est belle, surtout si elle s’est préparée plus que d’habitude. Ceci est une règle d’or ! Et en cas de situation contraire, que votre petite amie est sans maquillage, pas coiffée et en pyjama, dites-lui aussi… En fait, dites-lui à chaque occasion !

Lire Aussi  Les Marseillais au Mexique : des substances illicites présentes sur le tournage pour les candidats ?

Dites-lui que vous l’aimez

Vous pouvez lui dire par le biais d’un texto, un WhatsApp, un e-mail ou un appel… Quoi de plus simple comme petite attention ? Et puis c’est prouvé, c’est bon pour votre couple !

Dîners romantiques

Un peu de romantisme peut apporter une touche de magie à votre relation. Un jour où vous avez un peu de temps, préparez lui une surprise comme un dîner aux chandelles. Les femmes adorent les hommes qui cuisinent… Si ce n’est pas votre cas, vous pouvez toujours aller dîner au restaurant ou commander le dîner avant qu’elle n’arrive. L’important, c’est l’attention.

Montrez-vous affectueux

Vous savez qu’un câlin ou un baiser détiennent une puissance inimaginable. Surtout quand ils surgissent spontanément ! Embrassez-la avant de partir au travail et en rentrant aussi, prenez-lui la main dans la rue, enlacez-la lorsqu’elle s’installe à vos côtés sur le canapé… Et n’oubliez pas de lui montrer ces mêmes signes d’affection devant vos amis ! Elle appréciera davantage !

Lire Aussi  UEMOA : Voici les mesures prises pour relancer l’économie après la Covid-19

Rappelez-lui que vous l’aimez dans les moments difficiles

Parfois, les relations ne sont pas au beau fixe et puis il y a ces quelques détails qui vous agacent. Honnêtement il n’y a que dans les films que tout va bien dans le meilleur des mondes. Vous traverserez des moments plus difficiles que d’autres. Cela peut être influencé par le stress au travail, des problèmes familiaux ou tout simplement beaucoup de fatigue… Mais si vous l’aimez et que c’est réciproque, vous arriverez à les surmonter ! Rappelez-lui que malgré tout, vous l’aimez. Il est toujours réconfortant de savoir que quelqu’un nous aime et nous soutient.

N’ayez pas peur de montrer votre sensibilité

Vous ne devriez pas cacher vos problèmes et de vos peines… Imaginez si elle ne vous expliquait pas pourquoi elle est de mauvaise humeur, hein ?! Mettez-vous à sa place ! Et puis pensez au réconfort qu’elle pourra vous apporter si vous lui dites ce que vous avez sur le cœur… On sait tous que derrière vos sourires et vos muscles se cache un être sensible !

Lire Aussi  Stromae : le chanteur dévoile sa nouvelle coiffure choc sur Instagram, les internautes n'en reviennent toujours pas !

Avec Zankyou

L’article Voici 6 choses qu’un homme devrait faire pour la femme de sa vie est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une