Connect with us

Divertissement

Zouglou: Bagnon annonce son retour sur scène, ce qu’il prévoit

Published

on

Après plusieurs années d’absence sur la scène musicale, le chanteur Zouglou Bagnon annonce la sortie d’un nouvel album dans les jours à venir.

Bagnon:  »Je viens pour ouvrir l’esprit des gens sur beaucoup de questions »

Bagnon a véritablement fait les beaux jours de la musique ivoirienne dans les années 2000 avec des titres à succès tels que ‘’Beauté africaine »,  »Hommage à Marcelin Yacé  »,  »Maimouna » et bien d’autres. Un succès qui fut éphémère puisque l’artiste va complètement disparaitre de la scène musicale pendant plus d’une décennie. Invité récemment sur le plateau de la chaîne de télé NCI, Bagnon a expliqué que sa déchéance a été dûe à certaines erreurs qu’il a commises par le passé.

‘’Quand je commençais la musique, j’étais très jeune. Je n’avais pas la tête sur les épaules. Il y a des choses que je n’aurais pas dû faire que j’ai faites… Je me suis mis dans beaucoup de choses par rapport à des grands frères qui m’ont fait croire que pour devenir star, il fallait forcément consommer la drogue … Mais après, j’ai regretté… Je pensais aussi que pour réussir dans la musique, il faut forcément passer par la femme, mais ce n’était pas ça‘’, a témoigné Bagnon qui a également expliqué avoir sombré dans la dépression en raison de son addiction à la drogue.

Lire Aussi  COUPLE: LES 3 CLÉS IMPORTANTES POUR RÉUSSIR VOTRE RENCONTRE AMOUREUSE?

Pour lui, le fait d’avoir touché à la drogue est la plus grande erreur de sa vie. ‘’La drogue m’a beaucoup dérouté. J’ai pensé qu’il fallait ça pour ne pas avoir honte. La drogue m’a ruiné, ça m’a vraiment changé‘’, s’est-il effondré. Toutefois, le chanteur zouglou dit avoir gagné en maturité. Il a fait savoir qu’il ne retomberait plus jamais dans la drogue. Plusieurs mois après, Bagnon annonce la sortie très prochaine d’un nouvel album de 12 titres, intitulé  »Ouverture d’esprit  ». Un album qui, selon l’artiste, sera un véritable succès.

 »’Je viens pour ouvrir l’esprit des gens sur beaucoup de questions, par exemple tout ce qui brille n’est pas de l’or, il ne faut pas en vouloir à quelqu’un pour ce qu’il est, sur la jalousie, c’est mon expérience que j’essaie de partager. C’est un album qui va me sortir du trou. On sait qu’on est attendu, on ne peut pas proposer n’importe quoi, je pense qu’on sera numéro 1. Dès que ça sort, ça va prendre, le travail qu’on a abattu est impeccable… je pense que mon talent s’est bonifié, il y a des mélodies qui vont emporter les gens, ça sera trop fort », a indiqué Bagnon, mardi, lors de son passage à l’émission Peopl’Emik diffusée sur La 3.

Advertisement

Á La Une