Connect with us

People

Adele et Rich Paul, rare photo de couple : ils emménagent ensemble !

Published

on

La chanteuse britannique Adele file le parfait amour avec l’agent, Rich Paul. Une nouvelle preuve en est : le couple a emménagé ensemble dans une somptueuse demeure de Los Angeles ! Pour cette occasion si spéciale, ils partagent une rare photo.

Ils sont bien partis pour ne plus se quitter ! Adele et son chéri Rich Paul vont passer à l’étape supérieure et emménager ensemble. Ils ont même investi dans une immense bâtisse qu’ils ont présentée sur Instagram ce jeudi 12 mai 2022.

C’est la chanteuse britannique qui a vendu la mèche cette semaine en postant une série de photos sur son compte Instagram. L’agent de basketteur Rich Paul est apparu tout sourire dans un ensemble veste et pantalon gris en tenant à la main les clés de son nouveau lit d’amour. À ses côtés Adele, en long manteau marron et lunettes de soleil affichait également un large sourire. En plus de la photo de deux amoureux posant devant leur maison, les internautes ont pu découvrir plusieurs clichés montrant le couple dans des moments de complicité. En légende, la jeune femme a ajouté « le temps passe » avec plusieurs emojis comme le coeur noir et les lèvres rouges. L’amour n’attend pas !

Lire Aussi  Nicolas Sarkozy condamné : Enlacé tendrement par Carla Bruni, affichant un regard perçant

La demeure colossale avait été acquise par la chanteuse, désormais résidente à Las Vegas, en janvier dernier pour la coquette somme de 58 millions de dollars, soit environ 51 millions d’euros. Elle est l’ancienne maison de Sylvester Stallone et se trouve au nord du quartier de Beverly Park, à Los Angeles. Ce bijou d’architecture comprend six chambres et neuf salles de bains ainsi qu’une maison d’hôtes de deux étages avec deux chambres et salle de bain, et une cuisine complète.

La maman d’Angelo et Rich Paul sont en couple depuis quelques mois maintenant. Même si pour l’instant il n’y a pas de mariage en vue, Adele avait confié son envie de devenir maman une seconde fois dans l’émission The Graham Norton Show : « Je voudrais avoir plus d’enfants, j’ai juste mis un peu de temps à recharger les batteries. J’ai l’impression que je viens à peine de retrouver le sommeil que j’avais perdu il y a neuf ans, lorsque mon fils est né ! » 2022 pourrait bien réserver des surprises…

Lire Aussi  Cédric Jubillar : Sa nouvelle compagne intimidée par un de ses codétenus ? Troublantes révélations

Advertisement

Á La Une