Connect with us

Divertissement

Antoine Griezmann et une découverte scandaleuse : son ancien conseiller est accusé d’agressions sexuelles sur mineurs !

Published

on

Antoine GriezmannAntoine Griezmann

Nouveau scandale dans le milieu du sport : Eric Olhats, ancien conseiller Antoine Griezmann a été arrêté par la police et placé en garde à vue pour agressions sexuelles sur mineurs au commissariat de Bayonne mercredi 11 mai dernier, selon Le Parisien. Les faits remontent aux années 90 et aux débuts des années 2000. 

Ancien responsable du club de football de Bayonne, il a participé à l’ascension d’Antoine Griezman en lui permettant de signer au Real Sociedad en 2013 avant de connaître le succès qu’on lui connaît aujourd’hui en tant qu’attaquant du Barça. Selon une source proche de l’enquête, les victimes d’Eric Olhats, actuellement recruteur de l’Atlético de Madrid, sont des joueurs qu’il a eu sous ses ordres et qui étaient mineurs au moment des faits, lorsqu’il était formateur à Bayonne.

Lire Aussi  Ary Abittan accusé de viol : Les propos de Benjamin Castaldi mettent les internautes en colère !

Actu Basque a également révélé en parallèle qu’« une victime présumée aurait déposé plainte il y a quelques jours » et que d’autres faits auraient également été signalés pour « attouchements et agressions sexuelles sur mineurs ». Pour rappel, l’homme de 59 ans avait déjà gagné en appel un procès, plus tôt en 2010, dans une affaire de corruption de mineurs.

Dans le cadre de l’enquête, le procureur de la République de Bayonne a décidé, ce jeudi 12 mai, de prolonger la garde à vue Eric Olhats.

Antoine F-M

À voir également : 

Advertisement

Á La Une