Connect with us

Divertissement

Attaque terroriste au Togo : Le ministre Yark appelle la population à une vigilance accrue

Published

on

Le mercredi 11 mai 2022, les terroristes ont attaqué un poste avancé du dispositif de l’opération Koundjoaré situé dans la localité de Kpékpakandji (préfecture de Kpendjal).

Saluant la bravoure des forces de défense et de sécurité, le gouvernement a observé le mercredi en conseil des ministres une minute de silence en hommage à ceux qui ont perdu la vie lors de cette attaque.

Ce jeudi, sur Twitter le ministre de la Sécurité et de la Protection civile du Togo, Damehame YARK a adressé un message à la population.

Lire Aussi  Côte d’Ivoire : Voici le nom du nouveau parti de Laurent Gbagbo

“Aujourd’hui, je pense à nos braves héros fauchés par cette tragédie et à la douleur de leurs familles et proches. Les mots manquent pour exprimer la peine, l’émotion.

Mes sincères condoléances aux familles, amis, collègues des victimes et mes vœux de rétablissement aux blessés.

J’appelle la population à une vigilance accrue et j’invite toute personne à collaborer avec les forces de défense et de sécurité pour préserver la paix, la sécurité et l’intégrité de notre territoire”, a indiqué le ministre.

Voir en Plein Ecran

L’article Attaque terroriste au Togo : Le ministre Yark appelle la population à une vigilance accrue est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une