Connect with us

Divertissement

Bastos et Victoria : à nouveau ensemble ? Ils se seraient revus en cachette

Published

on

Bastos et Victoria auraient-ils décidé de se remettre ensemble ? Il y a peu, ils se seraient revus en secret, et ont semé le doute dans l’esprit des internautes. On vous dit tout !

Bastos, au coeur d’un scandale avec Magali et Nathanya

Il y a peu, Bastos s’est retrouvé au coeur d’un scandale après avoir invité Nathanya dans un live Twitch. Cette dernière a dévoilé une note audio de Magali Berdah et l’a accusée de ne pas l’avoir défendu dans l’affaire Illan. « Tu parles de branl*tte sur les réseaux, ce n’est pas joli pour les marques et les partenariats. Laisse-le dans sa m*rde, tu n’as pas besoin d’employer des mots comme ça pour ton image. Tu dois passer à autre chose ! Ça saoule et en plus de ça, ce n’est pas ton image. » Peut-on entendre Magali Berdah dire dans la fameuse note audio. Très vite, les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre et Magali Berdah a dû se défendre contre ces accusations.

« C’est une note audio totalement sortie de son contexte ! On n’était pas du tout sur le fait que Nathanya s’est fait agresser sexuellement. Illan et Nathanya me demandaient tous les deux que ça s’arrange entre eux. À l’époque, ce n’est pas comme ça qu’elle m’a expliqué les choses… Jamais je n’aurais laissé une personne se faire agresser ! C’est tellement grave ! Bastos cherche n’importe quoi pour faire du buzz. Ce n’est pas correct !« Déclare-t’elle.

Magali Berdah met les choses au clair

Peu de temps après, Bastos a invité Magali Berdah sur sa chaîne pour un droit de réponse, et cette dernière a mis les choses au clair en dévoilant des audios compromettants de Nathanya.

Lire Aussi  Santé : voici ce qui arrive à votre corps si vous ne buvez pas d’alcool pendant 1 mois


Bastos et Victoria : à nouveau ensemble ? Ils se seraient revus en cachette

Et elle en profite ainsi pour dévoiler cette fameuse conversation avec Nathanya, où l’on peut clairement comprendre que la note audio de Magali est sortie de son contexte. « Je ne comprends pas pourquoi Nathanya a coupé cette note audio, pourquoi elle n’a pas raconté les choses dans l’ordre ». Parce que « la note audio où je lui dis ‘Nathanya, toi, te rabaisses pas à parler’, parce qu’en fait, on ne parlait pas de Nathanya, on parlait d’une fille qui avait dit que, on ne savait pas qui c’était etc. » et donc elle a demandé à la candidate de « laisser Illan dans sa m*erde ». Pourquoi ? « Parce que s’il a fait ça à une fille que tu ne connais pas, qu’on ne connaît pas, laisse-le se démerder. S’il a des problèmes c’est bien fait pour sa gueule s’il a fait une connerie » Explique-t’elle.

Avant d’ajouter : « Ce n’est pas une réponse à un appel à l’aide ». « Si Nathanya m’avait appelée en me disant ‘J’ai été agressée sexuellement, s’il te plaît aide-moi’, jamais de ma vie je lui aurais dit ‘Nathanya, n’en parle pas sur les réseaux’. Parce que j’estime qu’une fille qui a subi une violence, elle doit en parler » 

Lire Aussi  Football : Combien gagne le vainqueur de la ligue des champions ?

Bastos et Victoria, définitivement séparés ?

Mais si Bastos fait reparler de lui aujourd’hui, c’est pour ses histoires de coeur. En effet, après sa rupture avec Victoria, celui qui s’est fait bannir de la télé-réalité a été soupçonné d’être en couple avec Nathanya, ou encore Cassandra, de la Villa des Coeurs Brisés. Peu après leur rupture, Bastos avait d’ailleurs révélé que c’est après une séance de méditation qu’il aurait décidé de quitter Victoria.

« À la fin de l’expérience, je me sens tout vide. (…) La théorie à laquelle je suis arrivée, c’est que j’étais pas bien. Vraiment, cette histoire avec Victoria, elle m’a rendu hyper triste. Au moment où l’expérience commence, c’est toute cette tristesse qui sort et qui me fait pleurer. Je suis en train de me pourrir la vie pour courir derrière une chimère et un truc qui me rend malheureux. (…) Alors je rentre à Paris et je me dis : ‘Allez, je descends dans le Sud. Je vais chercher mon van et j’en finis avec elle’. » Explique-t’il tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Quand elle vient me chercher à la gare, je l’embrasse. On couche ensemble, on kiffe trop et on rigole. (…) Pendant trois jours, c’est de nouveau incroyable sauf qu’au bout du quatrième jour, chassez le naturel, il revient au galop. Elle se lève et elle me fait la gueule. Et là ça me fait reprendre conscience et je me dis : ‘Attends, je suis venu pour faire ça moi !’ J’ai donc fait mes bagages pendant qu’elle était au sport et quand elle est rentrée, je lui ai dit que je partais. »

Lire Aussi  Luis Suarez / Aston Villa : “El Pistolero” …. chez les Vilans

https://www.instagram.com/p/Cc8iT98sVOY/

Bastos et Victoria, sur le point de se remettre ensemble ?

Mais depuis peu, une rumeur folle court sur les réseaux sociaux. Selon certains internautes, Bastos et Victoria auraient décidé de se redonner une seconde chance. Et pour cause, les deux ex auraient été aperçus ensemble à la gare de Toulon. Victoria, qui n’habite pas loin, aurait récupéré son ex à la gare, et c’est le blogueur Aqababe qui dévoile les détails durant une session de questions/réponses sur Instagram.

Questionné par un internautes : « Bastos et Vivi relation secrète ? » Il répond : « Je mène l’enquête car Samedi à 20h15 exactement Bastos arrivait à la gare de Toulon et a été récupéré par son ex Victoria en 4×4… Son ex Victoria est de Six Fours de base donc à 10 minutes de Toulon. Si j’ai du nouveau je vous tiendrai au courant mais selon moi bientôt le retour du couple ! Vous verrez. »

Bastos et Victoria : à nouveau ensemble ? Ils se seraient revus en cachette


Victoria Mehault et Bastos de nouveau en couple ? Ces images veulent tout dire !

Victoria Mehault et Bastos de nouveau en couple ? Ces images veulent tout dire !


Après une séparation très médiatisé, Victoria Mehault et Bastos seraient-ils sur le point de se remettre en couple ? On vous dit tout !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une