Connect with us

Divertissement

Coupe d’Italie / Inter Milan vs Juventus : Samuel Eto’o dévoile le vainqueur du trophée

Published

on

La Juventus affronte l’Inter Milan au Stade Olimpico de Rome en finale de la Coupe d’Italie. Les deux équipes veulent remporter le trophée.

La Juve n’a que ce titre pour sauver sa saison. Avant la finale, Samuel Eto’o, ancien attaquant de l’Inter, s’est exprimé dans une interview à La Gazzetta dello Sport.

« Félicitations pour votre qualification. Mais les finales ne se jouent pas, elles se gagnent. Le résultat fera la différence. Nous devons arriver préparés et les joueurs de l’Inter le seront. Et je ne peux que leur dire bonne chance.

Les deux Coupes d’Italie gagnées ? Je me souviens parfaitement de tout – ses paroles -. Le doublé contre Palerme en 2011, la victoire sur la Roma avec un but de Milito avec Mourinho sur le banc.

Lire Aussi  "On se connaît par coeur..." : cette déclaration inattendue de Camille Lellouche au sujet de Slimane !

Pour José, nous étions tous des guerriers. Il a vu ? Première année à Rome et immédiatement en terminale, c’est comme ça », a confié le président de la FECAFOOT avant d’évoquer Lautaro Martinez.

« Il a fait des choses très importantes pour l’Inter et j’espère qu’il continuera à l’avenir : je lui souhaite une belle carrière, sans blessure ici avec nous. Et qu’en finale, il nous donne de la joie comme il nous a habitués ».

L’article Coupe d’Italie / Inter Milan vs Juventus : Samuel Eto’o dévoile le vainqueur du trophée est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une