Connect with us

Divertissement

Coupe d’Italie : l’Inter marche sur la Juventus en finale et s’empare du trophée !

Published

on

L’Inter de Milan remporte la Coupe d’Italie après avoir écrasé la Juventus (4-2) en finale au stade Olympique de Rome ce mercredi.

La Juventus rate l’occasion de conserver son titre. La Vielle Dame va terminer la saison sans le moindre trophée. Nicolo Barella (6′, 0-1) a ouvert le score sur une frappe du pied droit aux abords de la surface de réparation. Les Nerazzurri conservent ce score pour aller à la mi-temps.

Au retour de la pause, Alex Sandro ( 50′, 1-1) va permettre à la Juve de revenir au score. Deux minutes après Dusan Vlahovic (52′, 2-1) donne l’avantage aux Bianconeri sur pénalty.

Le Serbe marque ainsi son premier but après 4 matchs de disette. Déterminé à rétablir la parité, les hommes de Simone Inzaghi vont égaliser par le biais de Hakan Calhnoglu (80′, 2-2) sur pénalty. Avec ce score, les deux équipes poursuivent à égalité dans les prolongations. Ivan Perisic ( 99′, 2-3) sur pénalty et (102′, 2-4) vont crucifier les protégés de Massimiliano Allegri. Score finale : 4-2.

Lire Aussi  Affaire « soirée des pervers » : Le procureur Adou Richard menace

Avec Infos Sport

L’article Coupe d’Italie : l’Inter marche sur la Juventus en finale et s’empare du trophée ! est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une