Connect with us

Divertissement

EdF: vers une retraite internationale pur et simple de Kylian Mbappé ? Les relations se tendent entre le joueur et la fédération

Published

on

Depuis le dernier rassemblement des Bleus, les relations entre Kylian Mbappé et la Fédération Française de Football ne sont plus comme auparavant !

Et pour cause, l’international français avait refusé de participer à une opération de publicité dont il prétextait ne pas partager les valeurs. Par la suite, des discussions ont eu lieu entre l’avocate du joueur et la FFF pour expliquer la position de chacun et trouver une solution mais visiblement, un consensus n’a pas été trouvé.

Dernièrement, une sortie de Noël Le Graët a jeté de l’huile sur le feu ! Le président de la FFF a clairement fait savoir à Kylian Mbappé par media interposé, qu’il ne devait se conformer aux exigences de la Fédération Française de Football pour être en équipe de France.

Cette position radicale semble avoir frustré le clan Mbappé car, selon le journaliste Loïc Tanzi, l’avocate du joueur a annulé le rendez-vous prévu avec la FFF sur les droits d’images et les relations se tendent de plus en plus entre les deux parties.

Lire Aussi  Nabil Djellit se prosterne : « Sadio Mané est maintenant à la table des grands d’Afrique comme Eto’o, Drogba…»

Dans cette situation, qu’adviendra-t-il si les deux parties ne trouvent pas un terrain d’entente ? Kylian Mbappé prendra-t-il purement et simplement sa retraite internationale ou acceptera-t-il de jouer avec les conditions de la FFF ? Affaire à suivre !

L’article EdF: vers une retraite internationale pur et simple de Kylian Mbappé ? Les relations se tendent entre le joueur et la fédération est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une