Connect with us

People

« Elle me connait bien » : Rares confidences de Florent Pagny sur sa fille Aël, photographe « pudique »

Published

on

Une photo magnifique, prise par sa fille, son pilier. A l’occasion d’une longue interview donnée au magazine « Gala », Florent Pagny a confié plusieurs images de sa famille lors d’une petite virée au Mont-Saint-Michel. Et l’une d’entre elle est particulièrement émouvante : prise par sa fille cadette, Aël, elle le représente regardant un corbeau s’éloigner au loin. Comme un message : les problèmes semblent enfin s’éloigner…

C’est une nouvelle qui a fait plaisir à tous ses fans : Florent Pagny a récemment confié sur ses réseaux sociaux que sa tumeur était bientôt derrière lui. Grâce à un traitement administré à haute dose et à une bonne humeur à toute épreuve, le chanteur de 60 ans, qui assume parfaitement son nouveau look chauve, devrait bientôt pouvoir se considérer en rémission.

Une bonne nouvelle qu’il doit également au support de tous ses proches, dont sa femme Azucena, un pilier depuis leur rencontre en 1993 et leurs deux enfants, Inca (26 ans) et Aël (22 ans), une jeune femme qui a pourtant souvent du mal à exprimer ses sensations à son célèbre papa, comme le chanteur l’a confié cette semaine dans le magazine Gala.

« Elle me connaît bien, même si Aël est assez pudique, introvertie. Elle a parfois un peu de mal à me faire sortir de ma zone de confort« , explique-t-il. Cependant, c’est elle qui est à l’origine d’une magnifique photo du coach de The Voice, regardant la mer du sommet du Mont Saint-Michel, avec un corbeau qui s’éloigne. Si l’on distingue peu les traits du chanteur, le cliché sorti dans le magazine et qu’elle a reposté sur son compte Instagram, est superbe et presque symbolique. « Le boss« , l’a-t-elle légendé sur son post.

Lire Aussi  "Personne ne peut arriver à sa hauteur" : Paul Belmondo, comédien lui aussi, refuse la pression de son nom

Et il a plu au chanteur ! « Elle sait que je n’aime pas poser. Mais elle a réussi à sortir quelque chose qui me ressemble. Surtout en ce moment« , a-t-il expliqué dans l’interview, continuant sur le fait que sa famille l’a porté pendant ces moments difficiles : « Ils sont là, et on relativise tout ça en famille. On ne veut pas se faire embarquer par le drame. Chez nous, on se dit qu’il y aura toujours des solutions puisqu’il y a un problème !« 

Aujourd’hui, le chanteur pense à l’avenir ! Alors qu’il est encore dans l’émission The Voice, il voudrait ralentir le rythme pour enfin profiter de ses proches. « Une fois que j’aurai terminé ma dernière chimio, la sixième, je vais me retaper, profiter de la vie, de mes proches près de la nature et c’est une chance. Je ferai des contrôles régulièrement pendant ces six mois de pause. Ensuite, je reviendrai« , annonce-t-il.

Lire Aussi  Mort de Gaspard Ulliel : L'hommage sobre de son ex-compagne, Cécile Cassel

D’ailleurs, il n’a pas vraiment le choix : ses amis et sa famille lui ont fait un joli cadeau ! « Tous mes plus proches m’ont écrit un titre, mais il faut d’abord que je me remplume un peu avant de l’enregistrer car j’ai perdu du muscle. Ce serait difficile de chanter trop longtemps« , conclut-il, toujours réaliste et optimiste.

Á La Une