Connect with us

Divertissement

Elodie Gossuin se dévoile en pleine séance d’allaitement : surprenante photo partagée sur Instagram

Published

on

Élodie GossuinÉlodie Gossuin

Depuis son sacre à Miss France en 2001, Elodie Gossuin a multiplié et ajouté des cordes à son arc. Mais le plus beau métier qu’elle exerce est celui de maman. Un an après son mariage avec Bertrand Lacherie, la jeune femme a donné naissance à ses premiers enfants, deux jumeaux prénommés Jules et Rose. S’en est suivi la venue de deux autres jumeaux Léonard et Joséphine en 2013.

Concernant son organisation, l’ancienne reine de beauté s’était livrée à ce sujet dans les colonnes de Magic Maman : « J’ai arrêté de travailler pendant un an pour mes aînés, mais ça ne me convenait pas. J’avais envie et besoin de revivre professionnellement. Alors je fais de mon mieux : je regroupe mes rendez-vous sur Paris les mêmes jours pour pouvoir rester le reste de la semaine en Picardie avec mes petits. Et quand je travaille de chez moi, je travaille en journée. J’essaie de ne pas travailler le mercredi, d’amener les grands au sport… Je n’ai pas eu envie de devenir mère pour confier mes enfants à quelqu’un à plein-temps ! J’ai de la chance aussi d’avoir deux places en crèche, et ma maman et ma sœur qui habitent près de moi. Mais j’ai envie de dire aux autres mamans qu’elles n’hésitent pas à demander de l’aide si elles en ressentent le besoin. Aujourd’hui aussi, on est beaucoup plus cool sur l’organisation, on profite du bonheur d’être ensemble et tant pis s’il reste deux machines à laver à faire ! Ça ne sert à rien de culpabiliser, même si parfois je ne peux pas m’en empêcher : il n’existe pas de maman parfaite. Il y a 10 000 façons d’être parents« .

Lire Aussi  Alpha Blondy : « N’importe qui…à partir du », la star fait une sortie très remarquée sur…

Bien que la famille n’ait pas prévue de s’agrandir pour le moment, celle qui songe à mettre sa carrière en pausea parfois des instants de nostalgie. Cela a été le cas ce mercredi 11 mai 2022 lorsqu’elle a partagé une photo d’elle en train d’allaiter ses derniers bouts de chou accompagnée du message suivant : « Au sein on a arrêté  mais pour toujours mes twins glues. Mercredi je t’aime . Rien de meilleur que d’être avec vous #lovememories #doubleallaitement« . Un adorable cliché qui a plu à ses abonnés.

GZ

A voir également: Le mariage d’Elodie Gossuin

Advertisement

Á La Une