Connect with us

Divertissement

Emmanuel Macron infidèle à Brigitte ? Toute la vérité sur cette terrible rumeur qui a ébranlé leur couple…

Published

on

Brigitte MacronBrigitte Macron
Emmanuel Macron Emmanuel Macron

Être une personnalité publique n’est pas toujours facile. Ce n’est pas Emmanuel Macron qui dira le contraire. Au quotidien, le chef d’État fait de son maximum pour préserver son couple… Non sans mal ! Alors qu’il se porte candidat à l’élection présidentielle de 2017, un terrible scandale va l’entacher. Certains tabloïds et une poignée d’internautes ont affirmé – à l’époque – que l’ex-ministre de l’Économie vivait une histoire passionnée avec… Mathieu Gallet, l’ex-président de Radio France !

Interloqué par ces bruits de couloir, Emmanuel Macron a fini par évoquer l’affaire lors d’un meeting organisé au théâtre de Bobino à Paris. « Je suis tel que je suis, je n’ai jamais rien eu à cacher », avait alors lancé l’époux de Brigitte Macron, amusé. « J’entends dire que je suis duplice que j’ai une vie cachée ou autre chose […]. C’est désagréable pour Brigitte, et comme je partage mes jours et mes nuits avec elle, elle se demande comment je fais ».

Lire Aussi  Gabon : triste nouvelle pour ses fans ! La chanteuse Arielle T met fin à sa…

« Au fait, j’ai parlé de nous… »

Alors que ce dernier a été réélu pour un second mandat le 24 avril 2022, Mathieu Galet a tenu à s’expliquer sur le sujet pour le Parisien. Selon ses dires, il aurait aimé qu’Emmanuel Macron le contacte en amont avant de mettre les pieds dans le plat. « Je l’ai appris sur Twitter. Sur la forme, je regrette qu’il ne m’ait pas prévenu. Ça aurait été plus élégant de sa part. C’est une question de respect », a souligné le principal intéressé le 7 mai dernier. « Mais c’était bien qu’il fasse taire la rumeur, surtout avec humour. La cible c’était bien lui ». Au même titre que sa femme !

Ce jeudi 12 mai pour Europe 1, Mathieu Gallet a indiqué qu’il avait bel et bien reçu un texto d’Emmanuel Macron… Après coup. « Le lendemain, il me laisse un message pour me dire ‘Au fait, j’ai parlé de nous’ ! C’est drôle car c’est un ‘nous’qui est totalement fictif », a-t-il révélé. « C’est vrai que j’aurais préféré qu’il le fasse avant, mais la méthode était la bonne car c’était une rumeur dégueulasse pour salir un homme, salir un couple aussi car je pense beaucoup à Brigitte Macron, elle a dû beaucoup souffrir de cette rumeur. Aujourd’hui, j’apporte aussi ma contribution pour dire aussi que c’était des fadaises ». C’est dit !

Lire Aussi  Ligue des Champions : Sadio Mané bat le record de Drogba

N.B

à voir aussi :

Advertisement

Á La Une