Connect with us

Divertissement

Eudoxie Yao distribuant de l’argent à des élèves ; les images deviennent virales (Photo)

Published

on

En pleine polémique Dubaï Porta Potty, une image d’Eudoxie Yao faisant des largesses enfonce le clou !

La bimbo ivoirienne a décidé de se foutre des critiques et commentaires déplacés envers sa personne. Ayant tourné en dérision l’affaire des influenceuses toilettes mangeant des excréments à Dubaï, en faisant mine de mimer la scène, elle a aussi envoyer promener ceux qui la toisent parce qu’elle expose son argent.

S’il y a quelques jours la chérie de Grand P s’est exposée entourées de liasses de billets, cette fois c’est un autre geste de la chanteuse ivoirienne qui fait polémique.

Sur les images dévoilées par Hits2Babi, elle distribue de l’argent à des élèves. Un geste qui ne plaît pas. Tente-t-elle de regagner ainsi les cœurs, sa notoriété étant entachée par ce scandale ? “C’est trop tard”, “Y’a des choses qu’on fait AVEC LE COEUR et pas pour se faire voir et plaire au monde entier”, “L’argent même les petits vont prendre pour aller jouer jeux vidéo”, peut-on lire.

Lire Aussi  Dubaï : suicide de l’influenceuse ougandaise Mona Kizz… elle se jette d’un immeuble

L’image qui suscite tant de désapprobation est disponible ici.

L’article Eudoxie Yao distribuant de l’argent à des élèves ; les images deviennent virales (Photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une