Connect with us

Divertissement

Feliccia : au plus mal et hospitalisée, elle s’exprime

Published

on

Après avoir disparu plusieurs jours des réseaux sociaux, Feliccia fait son grand retour et explique avoir été hospitalisée. On vous dit tout !

Feliccia répond à Sephora

Il y a quelques semaines, Feliccia s’est retrouvée au coeur d’un scandale après avoir été accusée par Sephora d’avoir fait la promotion d’une clinique de chirurgie esthétique. Selon la candidate, une cliente y aurait été charcutée, et elle n’a pas hésité à tacler Feliccia. Mais très vite, cette dernière a tenu à faire une grosse mise au point à ce propos.

« Je vais prendre la parole concernant la fameuse histoire de la chirurgie chez Unique Zone. Il y a plus de 6 mois j’ai fait une chirurgie là-bas et tout s’est bien passé (…) J’ai payé cette intervention et j’en ai parlé à mon entourage proche car OUI c’était réussi et j’ai clairement dit la vérité. » Commence-t’elle.

Lire Aussi  Fally Ipupa déchaîné : quand la star s’enjaille sur ce morceau de…(vidéo)

Puis de continuer : « En décembre 2021, je suis partie avec ma soeur refaire ses dents et ça a été une catastrophe et j’ai demandé un remboursement de 6000 euros et ils n’ont pas voulu. J’ai dénoncé sur les réseaux sociaux pour que vous puissiez voir de quoi ils sont capables, je vous ai dit n’allez jamais là-bas !! J’ai clairement dit que c’était de la m*erde, je n’ai jamais conseillé à quelqu’un d’aller là-bas. Depuis décembre je ne fais que de les incendier. Ils ont même perdu leur compte Instagram à cause de moi ! Je les ai insultés. La vie de ma grande soeur était en danger. Et j’ai clairement dit de ne JAMAIS ALLER DANS CETTE CLINIQUE. »


Feliccia : au plus mal et hospitalisée, elle s’exprime

Lire Aussi  Allemagne : le pays vient de mettre en place un dispositif pour octroyer des visas aux Africains qui ont…

Feliccia donne de ses nouvelles après avoir été hospitalisée

Celle qui s’est faite traquer il y a peu concluait ensuite : « N’accusez pas les gens pour ce que vous faites vous. Vous avez le choix de faire ce que vous voulez, et rappelez-vous bien que la dernière fois que je vous ai parlé de cette clinique, je vous avais dit de ne pas y aller. Je n’ai rien à voir dans cette histoire, on me veut du mal mais tranquille, Dieu est grand. »

Mais si Feliccia a pris la parole aujourd’hui, c’est pour donner de ses nouvelles après plusieurs jours d’absence. En effet, cela fait déjà presque une semaine que la jeune candidat avait disparu des réseaux, et certains l’avaient suspectée d’avoir rejoint le tournage d’Objectif Reste du Monde. Mais il n’en serait rien. En story, Feliccia explique avoir été hospitalisée pour des raisons qu’elles préfère garder pour elle, mais elle va beaucoup mieux aujourd’hui et sera bientôt de retour sur les réseaux : « Désolée pour mon absence, j’ai été hospitalisée quelques jours à l’hôpital pour raisons personnels mais tout va bien. Je reprends mes réseaux sociaux et vous m’avez extrêmement manquée ! J’espère que vous avez passé une belle semaine et que tout se passe bien pour vous. »

Lire Aussi  Kaaris : le rappeur lance un avertissement à ceux qui lui doivent de l’argent et menace de commettre un meurtre (vidéo)

Feliccia : au plus mal et hospitalisée, elle s'exprime

https://www.instagram.com/p/Cc0t7uHoZ72/


Liam Di Benedetto : sa 2ème fille hospitalisée en urgence, elle s’exprime

Liam Di Benedetto : sa 2ème fille hospitalisée en urgence, elle s’exprime


Coup dur pour Liam Di Benedetto et son mari. Leur deuxième fille, Charlie vient d’être hospitalisée en urgences suite à de nouveaux problèmes de santé.

Lire la suite

Advertisement

Á La Une