Connect with us

People

HPI – Audrey Fleurot annonce déjà une saison 3 : « Mais j’ai peur de… »

Published

on

Ce jeudi soir est un grand soir pour les millions de fans de « HPI ». La série à succès de TF1 revient avec le lancement de la saison 2. Audrey Fleurot y reprend le rôle très prenant de Morgane Alvaro. La comédienne a fait savoir aujourd’hui que la série aura une troisième saison. Un renouvellement qui s’accompagne aussi d’une certaine crainte…

Morgane Alvaro est de retour ce soir sur TF1, prête pour reprendre du service dans HPI après une première saison couronnée de succès. Dotée d’une mémoire incroyable, d’un bagou à toute épreuve et d’une folie qui en dérange certains, cette mère de famille au haut potentiel intellectuel sait résoudre toutes les énigmes. Un atout pour la police qui a bien besoin de ses services. C’est à Audrey Fleurot que l’on a confié ce rôle en couleurs.

Lire Aussi  Meurtre de Gabrielle Petito : Son fiancé Brian Laundrie, suspecté, s'est suicidé

Invitée chez Franceinfo ce jeudi 12 mai pour le lancement de la saison 2 de HPI, la comédienne de 44 ans a annoncé une grande nouvelle. La série aura une saison 3 ! Un renouvellement qui n’est pas sans créer quelques appréhensions chez Audrey Fleurot. « HPI me prend beaucoup de temps mais c’est important de faire d’autres choses à côté. Cela dit, Morgane est un personnage tellement haut en couleurs, qui m’offre une telle liberté, que ce n’est pas évident de trouver des projets aussi enthousiasmants, a-t-elle confié à Franceinfo. Je n’ai pas encore envie de la lâcher, il y aura donc une saison 3, mais j’ai peur de faire la saison de trop. J’ai envie de l’incarner tant qu’on arrivera à monter les curseurs à chaque fois et tant que je m’amuserai. »

Lire Aussi  Hugo Clément menacé : le journaliste publie des messages inquiétants et dévoile la raison...

La pression de la saison 2 après le succès de la première

Après le succès fulgurant rencontré par la première saison de HPI, Audrey Fleurot sait qu’elle est attendue au tournant. Une pression qu’elle ne prend pas à la légère, loin de là. « Ce succès nous a dépassés, on ne pouvait pas s’attendre à un tel succès. J’ai mis beaucoup de moi-même dans le personnage, j’improvise beaucoup, donc si ça n’avait pas marché, ça aurait été beaucoup plus douloureux que pour n’importe quelle autre série. J’aurais vécu ça comme une forme de désamour, avoue la sublime rousse, maman d’un petit garçon prénommé Lou, âgé de 6 ans. Donc c’est rassurant, flatteur, mais c’est un peu un cadeau empoisonné car ça met une pression folle pour la saison 2. J’ai une responsabilité sur les épaules qui n’est pas facile. »

Lire Aussi  Diego Maradona : Mort de son petit frère, Hugo, à peine âgé de 52 ans...

Nul doute que les téléspectateurs seront au rendez-vous ce soir pour suivre les tous premiers épisodes de la saison 2 de HPI !

Á La Une