Connect with us

Divertissement

Jacques Martin « tué » par Cecilia : une ex de l’animateur fait une confidence inattendue…

Published

on

Nicolas SarkozyNicolas Sarkozy

Ce samedi 7 mai, sur C8, Matthieu Delormeau recevait la comédienne de 79 ans Danièle Evenou, sur le plateau de TPMP People. Et cette dernière a fait des révélations sur Cécilia Attias (autrefois mariée à Jacques Martin, puis à Nicolas Sarkozy).

Trahison

Danièle Evenou étant la mère de deux (Frédéric et Jean-Baptiste) des huit enfants de l’animateur de « L’école des fans« , elle a confié ce qu’il avait ressenti en découvrant la liaison de Cécilia avec Nicolas Sarkozy. Il faut dire que ce dernier était un ami intime de Jacques Martin, au point où il avait célébré son mariage, en août 1984, à la mairie de Neuilly-sur-Seine. De cette union étaient née deux filles, Judith et Jeanne-Marie.

>> A voir aussl : Découvrez l’avancement du procès de Nicolas Sarkozy !

Lire Aussi  Daphné place la barre de ses prestations à 10.000.000 Fcfa

Finalement, 10 ans plus tard Nicolas Sarkozy avait entamé une histoire d’amour avec la maman des petites. Et il n’a pas fallu longtemps à Marie-Dominique Culioli, la maman de Pierre et de Jean, pour les surprendre au lit ensemble lors d’un séjour à la montagne… Ce n’est qu’ensuite que Jacques Martin a su. Et il l’a très mal vécu, au point d’en avoir des pensées suicidaires.

« Ça, ça l’a tué »

Danièle Evenou assure d’ailleurs qu’il en a moins voulu à Cécilia qu’à Nicolas pour cette trahison. « Il m’a dit un jour ‘tu vois Danièle, il vaut mieux être cocu en amour qu’en amitié’. Ça, ça l’a tué », a-t-elle expliqué ce samedi à la télévision.

Les Sarkozy se marièrent en 1996 à Neuilly, avant d’avoir un fils, Louis, en 1997. Dix ans plus tard, ils se séparaient. Cécilia est désormais la femme de Richard Attias, et Nicolas est avec Carla Bruni.

Lire Aussi  Mali : plus de 200 djihadistes tués à Moura 

F.A

Advertisement

Á La Une