Connect with us

Divertissement

“Je déteste Cyril Hanouna” ; cette surprise inattendue de l’animateur à ses “détracteurs”

Published

on

Détestez-vous Cyril Hanouna ? Vous n’êtes pas seul. Vous seriez même assez nombreux pour que votre avis sur de l’animateur phare de C8 soit l’objet d’un film.

En effet, d’après les informations de La Lettre de l’Audiovisuel, la société de production de Cyril HanounaDarka Movies, s’apprête à produire un film sur les détracteurs de l’animateur.

Le média spécialisé précise qu’il pourrait s’agir “d’un recueil des réactions de haine contre” la star du divertissement télé.

Ce film atypique devrait avoir pour titre “Je déteste Cyril Hanouna“. Son écriture est en cours et le film pourrait être terminé pour l’automne ou l’hiver 2022. On ignore pour le moment s’il sortira en salles ou sur une plateforme de streaming.

Ce n’est pas le premier film que produira Cyril Hanouna. Via sa société Darka Movies co-créee avec Ramzi Khiroun et Stéphane Hasbanian, l’animateur a déjà permis la création de la comédie Les Déguns en 2017 et du documentaire Gogo en 2019. Darka Movies a également produit les films Les SEGPA et Ténor.

Lire Aussi  "Dans la salle, il y aura Laetitia Casta et Vanessa Paradis : qu'elles viennent m'en mettre une !" : Alex Vizorek réagit à la gifle de Will Smith aux Oscars !

Avec Europe1

L’article “Je déteste Cyril Hanouna” ; cette surprise inattendue de l’animateur à ses “détracteurs” est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une