Connect with us

Divertissement

« Je sors du tunnel » : Florent Pagny fait un nouvelle mise au point après avoir entamé la chimiothérapie

Published

on

Florent PagnyFlorent Pagny

Alors qu’il devait continuer sa tournée anniversaire, Florent Pagnya été contraint de revoir tout ses plans lorsqu’il a appris qu’il était malade. Sans filtres avec son public, le chanteur avait présenté ses excuses tout en expliquant les raisons de cette mauvaise nouvelle : il a révélé être atteint d’un cancer.

« Bonjour, je dois faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir continuer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons, une tumeur cancéreuse. Pas très sympathique. Ça ne peut pas s’opérer donc je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Ce qui fait que je suis désolé. Mais bon vous savez tous que dans la vie, le plus important c’est la santé. Quand on a un problème, il devient prioritaire. C’est ce qui explique la raison pour laquelle je ne pourrais pas honorer mes engagements. Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière. Je suis désolée. Prenez soin de vous, portez vous bien (…) Quand tout sera réglé, on se retrouve. On viendra terminer ce que j’ai commencé, ça sera peut-être la tournée des 61 » a-t-il expliqué sur Instagram.

Lire Aussi  Cameroun : une sextape entre cette star du football et son amante secoue la toile

Les choses s’arrangent pour Florent Pagny

Rapidement, Florent Pagny a entamé une chimiothérapie et a donné le suivi de son état de santé.Amaigri et le crane chauve, le coach de The Voice mène son combat comme jamais. 

Avant d’entamer sa dernière séance, il a pris du bon temps en famille au Mont-Saint-Michel et a accepté de se livrer auprès de Nikos Aliagas pour Gala.

« Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios. J’ai essayé de ne pas me poser trop de questions car les réponses peuvent t’anéantir. Tu ne peux pas non pus te laisser glisser dans une tristesse ou une angoisse que tu ne pourras pas contrôler. Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdu, arrivé à mon âge (…) Ce cancer m’a réveille en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités. Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose! » s’est réjoui le père de famille. De quoi rassurer ses fans.

Lire Aussi  Tiwa Savage : après l’épisode de la se3tape, la chanteuse défraye à nouveau la chronique (vidéo)

GZ

A voir également : Florent Pagny atomisé par les internautes

Advertisement

Á La Une