Connect with us

People

Jérémy Frérot : Le mari de Laure Manaudou change radicalement de tête, le résultat en photo !

Published

on

Jérémy Frérot a tout testé en termes de coiffure. De la coupe pétard aux cheveux façon Julien Doré, le chanteur de 32 ans représente à lui seul un catalogue de salon. Il a d’ailleurs dévoilé un tout nouveau look ce jeudi 12 mai sur Instagram.

Avec l’arrivée de l’été,Jérémy Frérot a voulu s’offrir un vent de fraîcheur. S’il a toute la brise qu’il lui faut dans les Landes où il s’est installé avec sa femme Laure Manaudou et leurs enfants, c’est d’un point de vue capillaire que l’artiste de 32 ans a opté pour du changement. Fini la coupe loose, les cheveux en bataille… Jérémy Frérot a fait un petit tour par la case coiffeur pour passer à la coupe courte. Il en a dévoilé le résultat sur les réseaux sociaux ce jeudi 12 mai. Et autant dire que ce changement radical n’a pas plu à tout le monde.

Lire Aussi  Jean-Luc Mélenchon taquiné par Edouard Philippe qui lui fait un cadeau connoté...

Si certains internautes ont affirmé aimer ce nouveau look, d’autres ne se sont pas montrés très emballés : « Oh non. Je n’aime pas vraiment. Je te préférais tellement avec tes cheveux longs« , « Ah non ! Pas les cheveux courts !« , « Pas évident de vous reconnaître« , « Je ne vous ai pas reconnu« , « Ça fait tout bizarre« . Des commentaires auxquels Jérémy Frérot n’a pas prêté attention. Tant qu’il plaît à sa femme Laure Manaudou, c’est tout ce qui compte.

C’est en 2015 que le chanteur et la nageuse sont tombés amoureux, dans les coulisses d’un concert donné par les Fréro Delavega où Laure Manaudou est venue passer une tête. Malgré un petit passage à vide au début de leur relation, les tourtereaux filent le parfait amour depuis dans leur belle famille recomposée. D’abord seuls avec Manon, la fille née de la relation de Laure Manaudou avec Frédérick Bousquet, ils ont agrandi leur clan en devenant à leur tour parents.

Lire Aussi  Cyril Hanouna revient sur sa dispute avec Sophie et Stéphane Tapie juste avant la mort de leur papa

Le 18 juillet 2017, Laure Manaudou donne naissance à leur premier garçon, Lou. L’année suivante, le couple se marie dans les Landes et accueille le 9 janvier 2021 un nouveau bébé, garçon également, dont le prénom n’a pas été annoncé. Si cette naissance a bouleversé la maman, en proie à un baby blues, la petite famille a fini par trouver son rythme de croisière dans un océan de bonheur.

Á La Une