Connect with us

Divertissement

Jesse Williams sur ces nudes qui embrasent la toile : “…une fois que vous le voyez, vous réalisez que c’est un garçon” (vidéo)

Published

on

Des images et des vidéos dénudées de Jesse Williams jouant dans la pièce “Take Me Out” à Broadway ont fuité et font le tour des réseaux sociaux. 

Cela s’est produit quelques heures après que Jesse Williams a été nominé pour le Tony Award de la meilleure performance d’un acteur vedette dans une pièce de théâtre.

Williams a depuis réagi au buzz autour de sa scène. “C’est un corps, une fois que vous le voyez, vous réalisez que c’est n’importe quoi, c’est un garçon !“, a déclaré Jesse dans l’émission “Watch What Happens Live After Show”. 

“Je dois juste faire en sorte que ce ne soit pas un gros problème”. Dans la pièce, Williams joue un joueur de baseball gay qui fait son coming out au sommet de son succès et rencontre des problèmes à cause de cela. 

Lire Aussi  MOOV AFRICA CI fait sa grande entrée sur TikTok

Plus tôt, ce mois-ci, l’acteur a déclaré à Page 6 qu’il était initialement “terrifié” par le rôle et la scène de nu, mais qu’il a fini par s’en remettre.

“Puis j’ai noté que c’était ce que j’avais demandé à Dieu. J’ai demandé à être terrifié”, a déclaré Williams à la publication. “J’ai demandé à faire quelque chose qui était effrayant et stimulant et qui m’a fait gagner et me faire sentir vivant et pas à l’aise”.

Il y a d’autres acteurs nus dans la pièce. Le Hayes Theater de Second Stage a demandé aux spectateurs de placer leurs téléphones dans une pochette verrouillée avant le spectacle “par respect et soutien pour nos acteurs et afin de créer un espace sans téléphone.

L’article Jesse Williams sur ces nudes qui embrasent la toile : “…une fois que vous le voyez, vous réalisez que c’est un garçon” (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Lire Aussi  Tiwa Savage : “Je suis désolé…”, le compagnon de la star fait son Mea Culpa

Advertisement

Á La Une